Ma cle usb ne marche plus
batal2060
-
batal2060 -
batal2060 -
Bonjour,
depuis que j'ai donné ma clé USB au prof elle ne marche plus je ne sais ce qu'il a pu faire mais quand j'ouvre le poste de travail elle n'est pas visible quand j'ouvre le gestionnaire de disque elle n'y est pas mais quand j'ouvre le gestionnaire de periphirque je trouve un periphirique de stockage de mase USB avec un point d'interrogation jaune j'ai essayer de le mettre à jour mais sans issue.
si quelqu'un peut m'aidez je le remersirai toutes ma vie.
depuis que j'ai donné ma clé USB au prof elle ne marche plus je ne sais ce qu'il a pu faire mais quand j'ouvre le poste de travail elle n'est pas visible quand j'ouvre le gestionnaire de disque elle n'y est pas mais quand j'ouvre le gestionnaire de periphirque je trouve un periphirique de stockage de mase USB avec un point d'interrogation jaune j'ai essayer de le mettre à jour mais sans issue.
si quelqu'un peut m'aidez je le remersirai toutes ma vie.
4 réponses
-
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi, c'est quoi le système d'exploitation ?
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, va dans contrôleurs de bus usb, y a-t-il des points d'interrogation ?
-
Fais clic droit dessus et désinstalle-le.
Redémarre le pc et essaie de nouveau la clé usb.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Essaie sur un autre pc et si ca ne fonctionne pas, la clé est possiblement défectueuse.