Ma cle usb ne marche plus
batal2060
-
batal2060 -
batal2060 -
Bonjour,
depuis que j'ai donné ma clé USB au prof elle ne marche plus je ne sais ce qu'il a pu faire mais quand j'ouvre le poste de travail elle n'est pas visible quand j'ouvre le gestionnaire de disque elle n'y est pas mais quand j'ouvre le gestionnaire de periphirque je trouve un periphirique de stockage de mase USB avec un point d'interrogation jaune j'ai essayer de le mettre à jour mais sans issue.
si quelqu'un peut m'aidez je le remersirai toutes ma vie.
depuis que j'ai donné ma clé USB au prof elle ne marche plus je ne sais ce qu'il a pu faire mais quand j'ouvre le poste de travail elle n'est pas visible quand j'ouvre le gestionnaire de disque elle n'y est pas mais quand j'ouvre le gestionnaire de periphirque je trouve un periphirique de stockage de mase USB avec un point d'interrogation jaune j'ai essayer de le mettre à jour mais sans issue.
si quelqu'un peut m'aidez je le remersirai toutes ma vie.
A voir également:
- Ma cle usb ne marche plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi, c'est quoi le système d'exploitation ?
Fais clic droit sur le périphérique problématique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi, c'est quoi le système d'exploitation ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, va dans contrôleurs de bus usb, y a-t-il des points d'interrogation ?
merci de votre réponse,
voici le no. d'identification d'instance de périphérique.
USB\VID_1307&PID_0163\5&30C83B0&0&6
et j'utilise XP mais dans vista et seven le meme probleme
et le probleme est juste avec cette clé
si vous pouvez m'aidez et merci