Rammages ...

Fermé
flodinho Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 15:46
flodinho Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 23:07
Bonjour, chères Internautes.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un tas de problème sur mon PC. Tout d'abord je tient d'avance a m'excuser si le Pot n'est pas attribuer a ce Topique. Je suis assez nul en informatique donc si vous avez la réponse veuillez a m'expliquer pas a pas ... Alors voila depuis un certain moments quand je suis sur mon ordi, et que je veut soit aller sur un autre dossier ou faire quoi que ce soit ( écrire sur le net, descendre la flèche pour lire les articles etc .. ) Je suis obliger de faire " Ouvrir le gestionnaire de tache " ou bien " Alt + les flèches ( au dessus de la touche pour verrouiller la majuscule ) pour arriver a reprendre le contrôle. Je précise que j'ai déjà fait une défragmentation de disque, un nettoyage de disque, exercer un nettoyage des entrée de registre a l'aide de Ccleaner. Je suis déja aller sur différent forum, aparament il y aurait un problème avec mon anti virus Avast. Du coup je l'ai supprimé mais en vain... Merci de m'aider.

( PS: Config windows 7, 64 bits )

2 réponses

flodinho Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 15:57
merci d'avoir répondu aussi vite :) Selon toi AVAST serai la cause de tout mes problém alors ??
0
flodinho Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 23:07
Toujours le même problème malgré l'installation de AVIA...
0