Achat d'un allopass.

Fermé
Bbeychlooe Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 15:35
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 21 sept. 2011 à 15:38
Bonjour ! :)

Je vous explique mon problème, je souhaiterai acheté un ou plusieurs allopass pour payer un hebérgeur, seul soucis, mes parents refusent catégoriquement que je paye sur mon forfait téléphonique, un ami m'a conseillé de le faire sur une cabine téléphonique... Est-ce quelqu'un saurait déjà le prix d'une minute ou deux de communication lors d'un achat d'allopass et si c'est possible par une cabine téléphonique ? :)

Merci beaucoup !

1 réponse

Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
Modifié par Sevenda le 21/09/2011 à 15:38
Oui sa serais possible mais sa reviendra au même car tu devra payez une carte pour la cabine téléphonique .

Ensuite le prix et indiquer normalement sur le site ou tu dois le payez en petit et entre parenthèse .

Car les prix varie . Souvent la communication pour un appel tourne entre 1.50 et 3€ max la plupart du temps
--
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
0