Création site internet, données perdues

andynamite Messages postés 24 Statut Membre -  
andynamite Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Dernièrement, j'ai créé un site internet à l'aide du logiciel Web Acappella.
Mon site est hébergé à l'adresse suivante: www.poussieres-detoiles.net
Dernièrement, mon disque dur a subi certains dommages. J'ai su sauvegarder certaines données mais je n'ai pas pensé au site...
Serait-il possible, à partir de ce qui a été publié sur la toile, de récupérer tout mon travail afin que je puisse procéder à toutes les actualisations et afin que je ne doive plus faire appel à d'autres personnes pour tout recommencer...... :((((

D'ores et déjà, merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125

Bonjour,

Oui c'est possible il vous faut vous connecter au serveur FTP de votre hébergeur et de récupérer tous les fichier !

Cordialement,
Mouloud
0
dodoche-girl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt dsl pour la pub mais invite tes ami a repondre a ma question stp merci
0
andynamite Messages postés 24 Statut Membre 1

Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Mais comment puis-je faire? je suis un peu novice en la matière...
0

Voilà, j'ai pu récupérer tous les fichiers apparemment. Mais comment dois-je faire ensuite pour restaurer le site??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125

Pour restaurer le site il vous suffi de renvoyer les fichier sur votre serveur FTP.
0

Désolé mais je ne comprends pas.
J'ai été sur le serveur ftp où mon site est hébergé pour récupérer les fichiers et ensuite je voudrais restaurer le site sur mon espace de travail (Web Acapella) pour ne pas avoir à tout recommencer pour pouvoir faire les actualisations.
0