Adresse vers google introuvable...:-?

S@turne -  
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour @ tous,

Alors, je vous explique mon problème :

J'ai un ordinateur dont l'accès à google pose problème (en revanche, l'accès aux autres sites internet fonctionne correctement).

J'ai donc flushé les DNS, nettoyer la mémoire cache, vérifier le fichier Host,...Et çà ne fonctionne toujours pas...?

Mais, le plus terrible la dedans, c'est qu'en faisant un ping vers google, çà ne fonctionne pas, en tapant bêtement "google.com" dans la barre de navigation (que ce soit avec Firefox ou IE), çà ne fonctionne toujours pas, mais en tapant l'url exacte (http://www.google.com), ô miracle, l'accès fonctionne (mais le ping ne fonctionne pas).

Est ce que l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne ?
Car là, je comprends vraiment plus rien...?????

++++
A voir également:

2 réponses

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre 27

Si ça date d'aujourd'hui je sais que google lance un nouveau délire style facebook, j'ai remarqué aussi quelque problème ce matin (tps de réponse très long) essaye de configurer ta carte réseau sur le serveur DNS google (8.8.8.8) et de changer la langue de ta page (par défaut google.fr essaye google.us ou.gr
0
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
ça doit être un problème avec une connectivité ipv6 incomplète ...
essaie de désactiver IPV6 sur ta connexion.
0