Aide pour VPN

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -  
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, j'essaye de configurer un serveur VPN via le serveur de ma boite j'ai suivis ce tuto : https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/Windows-server-2008-VPN-SSTP/
du mieux que j'ai put (malgré les différences de version entre le server du tuto et le miens) et je n'arrive pas à me connecter au serveur il me met l'erreur suivante :
RasSstp :
CoID={53EE6586-55CC-496D-9944-C29FAE8B337D} : La demande initiale du protocole SSTP (Secure Socket Tunneling Protocol) n'a pas pu être envoyée au serveur. Cela peut être dû à des problèmes de connectivité réseau ou (d'approbation) de certificat. Le message d'erreur détaillé est indiqué ci-dessous. Corrigez le problème, puis réessayez.

Une chaîne de certificats a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation.

et ensuite celle ci
RasClient :
CoID={53EE6586-55CC-496D-9944-C29FAE8B337D} : L'utilisateur RSP\G.Lacourt a composé le numéro de la connexion Connexion VPN. La connexion a échoué. Code d'erreur retourné : 0.

merci de m'aider je galère depuis 2 semaines la dessus et mon patron s'impatiente d'avance merci

A voir également:

1 réponse

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre 27

Un peu d'aide svp
0