Aide pour VPN
DarkAurora
Messages postés
443
Statut
Membre
-
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, j'essaye de configurer un serveur VPN via le serveur de ma boite j'ai suivis ce tuto : https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/Windows-server-2008-VPN-SSTP/
du mieux que j'ai put (malgré les différences de version entre le server du tuto et le miens) et je n'arrive pas à me connecter au serveur il me met l'erreur suivante :
RasSstp :
et ensuite celle ci
RasClient :
merci de m'aider je galère depuis 2 semaines la dessus et mon patron s'impatiente d'avance merci
du mieux que j'ai put (malgré les différences de version entre le server du tuto et le miens) et je n'arrive pas à me connecter au serveur il me met l'erreur suivante :
RasSstp :
CoID={53EE6586-55CC-496D-9944-C29FAE8B337D} : La demande initiale du protocole SSTP (Secure Socket Tunneling Protocol) n'a pas pu être envoyée au serveur. Cela peut être dû à des problèmes de connectivité réseau ou (d'approbation) de certificat. Le message d'erreur détaillé est indiqué ci-dessous. Corrigez le problème, puis réessayez.
Une chaîne de certificats a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation.
et ensuite celle ci
RasClient :
CoID={53EE6586-55CC-496D-9944-C29FAE8B337D} : L'utilisateur RSP\G.Lacourt a composé le numéro de la connexion Connexion VPN. La connexion a échoué. Code d'erreur retourné : 0.
merci de m'aider je galère depuis 2 semaines la dessus et mon patron s'impatiente d'avance merci
A voir également:
- Aide pour VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Vpn pour netflix - Guide
- Nord vpn - Guide