A la recherche d'un jeu ...

clintamr Messages postés 8 Statut Membre -  
clintamr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a 1 ou 2 ans. C'était un jeu multijoueur par navigateur (il me semble) un peu dans le même style que teeworlds et le but était de défendre ou d'attaquer le "coffre" de l'équipe adverse. Il était possible de poser des bloc ou de tirer se qui permettait de construire le terrain de jeu afin de se défendre le plus efficacement possible.
Je ne sais pas si il existe encore mais si quelqu'un connait ce jeu, peut-il me rappeler comment il s'appelle ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

6 réponses

clintamr Messages postés 8 Statut Membre

Up !
0
Sepsisss Messages postés 16 Statut Membre 1

Tu jouais à ce jeu par le biais d'un navigateur, mais déjà par le biais d'un autre site ? zebest3000 pour exemple
0

Salut Sepsisss,
Non directement sur le site du jeu. De la même manière que Quake live si tu veux. Je me souviens que lorsque tu arrive sur le site, il te demande un pseudo et tu peux alors rentré dans une partie (c'est ça qui était pas mal, tu n'avais pas besoin de t'enregistrer).
0
Sepsisss Messages postés 16 Statut Membre 1

Il me semble que le jeu me dit quelque chose. Je vais faire mes recherches et je te tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, perso j'ai passé plusieurs heures à essayer de le retrouver mais je n'ai toujours pas réussi ^^. Je commence à croire que je jeu n'existe plus...
0

Up !
0