Sendmail formulaire html & php
alex974.1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Popoï_ Messages postés 179 Statut Membre -
Popoï_ Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tenté de faire une formulaire d'envoi de mail. Je reçois bien le mail dans ma boite mais les champs son vide. je n'ai que (par exemple) "Téléphone domicile: ".
Qu'est ce que j'oublie?
Voici une parti du code:
html-->
<label>Téléphone domicile : </label><input type="text" name="teldom" id="teldom" maxlength="50" /><span class="reqtxt Style3">*</span>
php-->
$msg .= "Téléphone domicile:\t$sender_teldom\n";
(j'ai pris exemple sur le formulaire de cette page: http://www.devis-piscine-gratuit.fr/devis-piscine.html)
J'ai tenté de faire une formulaire d'envoi de mail. Je reçois bien le mail dans ma boite mais les champs son vide. je n'ai que (par exemple) "Téléphone domicile: ".
Qu'est ce que j'oublie?
Voici une parti du code:
html-->
<label>Téléphone domicile : </label><input type="text" name="teldom" id="teldom" maxlength="50" /><span class="reqtxt Style3">*</span>
php-->
$msg .= "Téléphone domicile:\t$sender_teldom\n";
(j'ai pris exemple sur le formulaire de cette page: http://www.devis-piscine-gratuit.fr/devis-piscine.html)
A voir également:
- Sendmail formulaire html & php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
merci de intéresser a mon problème c'est sympa.
<form method="post" action="sendmail.php" class="cform"><ol class="cf-ol">
<label>Civilité; : </label>
<select name="titre" id="Demande de devis piscine">
<option value="Mme" >Mme</option>
<option value="Mlle" >Mlle</option>
<option value="M." >M.</option>
</select></li>
Si ca peut aider a comprendre. C'est ma 1ère tentative de création de formulaire, avec certains champs à chois multiple. J'avoue que je suis un peu perdu.
<form method="post" action="sendmail.php" class="cform"><ol class="cf-ol">
<label>Civilité; : </label>
<select name="titre" id="Demande de devis piscine">
<option value="Mme" >Mme</option>
<option value="Mlle" >Mlle</option>
<option value="M." >M.</option>
</select></li>
Si ca peut aider a comprendre. C'est ma 1ère tentative de création de formulaire, avec certains champs à chois multiple. J'avoue que je suis un peu perdu.
Lorsque je clique sur le bouton envoyer j'ai ca qui s'affiche.
Notice: Undefined variable: msg in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 2
Notice: Undefined variable: sender_nom in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 3
Notice: Undefined variable: sender_prenom in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 4
etc...
--------------------------
Je recois le mail avec ca dedans (toujours vide même en renseignant les champs du formulaire avant d'envoyer le mail):
Titre:
Non:
Prénom:
Adresse:
Code postal:
Notice: Undefined variable: msg in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 2
Notice: Undefined variable: sender_nom in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 3
Notice: Undefined variable: sender_prenom in D:\*\*\Fichiers sources\sendmail.php on line 4
etc...
--------------------------
Je recois le mail avec ca dedans (toujours vide même en renseignant les champs du formulaire avant d'envoyer le mail):
Titre:
Non:
Prénom:
Adresse:
Code postal: