Mot de passe administrateur perdu !

Fermé
larra5 - 21 sept. 2011 à 10:43
kaneagle Messages postés 85592 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 21 sept. 2011 à 11:51
Bonjour, à tous

voilà je ne retouve plus mon mot de passe administrateur, je peux toujours accéder à mon ordinateur mais je n'ai plus le total control, à chaque fois que je veux ouvrir une fenetre ou installer quelque chose il me demande se mot de passe que je n'ai pas .Lorsque je veux changer de type de compte dans panneau de configuration il me demande toujours le mot de passe. j'ai regarder sur diverse forum mais à chaque fois qu'il me proposer une technique cela ne marcher pas comme celle de faire ctrl+alt+del il n'y pas de case noir pour changer le type de mon compte actuel, ou bien lorqu'on fait dans executer userpasseword2 il me demande toujours ce mot de passe!! s'il vous plait aidez moi à changer mon type de compte et remettre le compte que j'utilise en tant que administrateur !!

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85592 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 14 374
21 sept. 2011 à 11:51
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

1
Spooki-McFly Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 2
21 sept. 2011 à 10:45
Salut, System d'exploitation?
0