Pb Impression publipostage avec sel de plage

Résolu
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabzan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le document de base contient plusieurs étiquettes sur 260 pages.
Suite à un bourrage papier, l'impression s'est arrêtée à la page 58.
Je n'arrive pas à relancer une impression de la page 59 à 260.
Lorsque je veux réimprimer le doc en entier, les impressions partent (mais cela ne m'intéresse pas de ré-imprimer les 58 première pages).
Lorsque je veux imprimer la page en cours, cela fonctionne également, mais je ne vais pas m'amuser à le faire pour toutes les pages restantes.

Je tape ma sélection de plage : 59-260

Quelqu'un aurait-il une idée?

A voir également:

2 réponses

kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai trouvé un bout de réponse.
En fait, il y a un saut de section(page suivante) sur chaque page physique, ce qui fait que word considère que tout mon document ne fait qu'une seule page (Page 1 sur le curseur de défilement à droite sur toutes les pages).
Ce qui explique que word ne trouve pas mes pages 59 etc ...

Quelqu'un saurait-il comment supprimer l'intégralité des sauts de section en une seule manipulation?
0
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en fait il faut refaire une sélection s59-s260
0
gabzan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là chapeau, ça fait deux ans que je suis emm. par ce problème avec des publipostages de plus de 2000 unités et coincé lorsque l'imprimante plante.
Merci mille fois
0