Pb Impression publipostage avec sel de plage
Résolu
kiki.22
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
gabzan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabzan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le document de base contient plusieurs étiquettes sur 260 pages.
Suite à un bourrage papier, l'impression s'est arrêtée à la page 58.
Je n'arrive pas à relancer une impression de la page 59 à 260.
Lorsque je veux réimprimer le doc en entier, les impressions partent (mais cela ne m'intéresse pas de ré-imprimer les 58 première pages).
Lorsque je veux imprimer la page en cours, cela fonctionne également, mais je ne vais pas m'amuser à le faire pour toutes les pages restantes.
Je tape ma sélection de plage : 59-260
Quelqu'un aurait-il une idée?
Le document de base contient plusieurs étiquettes sur 260 pages.
Suite à un bourrage papier, l'impression s'est arrêtée à la page 58.
Je n'arrive pas à relancer une impression de la page 59 à 260.
Lorsque je veux réimprimer le doc en entier, les impressions partent (mais cela ne m'intéresse pas de ré-imprimer les 58 première pages).
Lorsque je veux imprimer la page en cours, cela fonctionne également, mais je ne vais pas m'amuser à le faire pour toutes les pages restantes.
Je tape ma sélection de plage : 59-260
Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:
- Problème impression publipostage word
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
J'ai trouvé un bout de réponse.
En fait, il y a un saut de section(page suivante) sur chaque page physique, ce qui fait que word considère que tout mon document ne fait qu'une seule page (Page 1 sur le curseur de défilement à droite sur toutes les pages).
Ce qui explique que word ne trouve pas mes pages 59 etc ...
Quelqu'un saurait-il comment supprimer l'intégralité des sauts de section en une seule manipulation?
En fait, il y a un saut de section(page suivante) sur chaque page physique, ce qui fait que word considère que tout mon document ne fait qu'une seule page (Page 1 sur le curseur de défilement à droite sur toutes les pages).
Ce qui explique que word ne trouve pas mes pages 59 etc ...
Quelqu'un saurait-il comment supprimer l'intégralité des sauts de section en une seule manipulation?