[effacer dvd rw entierement]

Fermé
nadege063 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 31 juil. 2006 à 17:19
xavier84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 28 oct. 2007 à 13:12
Bonjour, j'ai divx player pour graver mes films, il fonctionne très bien. Cependant j'ai un problème avec les dvd rw, je l'ai effacé entierement avec nero, je l'ai reformaté, j'ai esayé superblank (d'ailleurs lorsque je clic sur "blank" il ne se passe rien). Mais quand je veux graver un film sur ce dvd, divx player me demande d'insérer un disque vierge alors que le dvd soit disant vide est dans le lecteur.
Je ne sais pas comment faire pour effacer vraiment toutes les données du disque (s'il enreste vraiment...)
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Salut j'ai récemment lu ton message sur commentcamarche. J'ai rigoureusement le même problème : après avoir effacé un dvd rw avec Néro, Divx Player ne le reonnait pas comme un disque vierge. As-tu trouvé la solution ? si oui, merci de m'en faire part !
0
xavier84 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
28 oct. 2007 à 13:12
salut,je viens de lire vos diverse message est j'ai le meme pb sur mes 3 ordi.J'ai nero et dvdshrink.Quand j'efface un rw + ou - avec windows (effacer ce dvdrw apres un clic droit sur le dvd dans poste de travaille)Il est bon pour la poubelle.
0