Unfriend finder sur facebook

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clément -
Bonjour, je voudrais savoir qui utilise unfriend finder sur facebook avec mozilla pour savoir qui vous supprime de sa liste d'amis et si cela marche vraiment merci a vous
A voir également:

2 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

possibilité d'avoir une reponse ou un avis ?? merci
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

personne pour m'eclairer ?? ou qui aurait deja testé ce systeme ?? merci
0
Edouard

Bonjour ced,
Effectivement avec tout ce qu'on entendre / lire sur internet, il est jamais facile de se fier à des logiciels ou scripts tiers.
Cette fois ci, ce script n'est pas une arnaque, ça fonctionne.
Je t'invites à aller sur le site internet, où tu pourras trouver toute les informations que tu cherches.
0

ok merci c'est gentil d'avoir repondu
0
Alizée

Bonjour, je viens d'installer ce logiciel. J'ai fait plusieurs tests avec mon frère qui m'a supprimé de ses amis pour voir si cela fonctionnait. Mais aucune notification ne s'affiche et lorsque je clique sur l'onglet "amis en moins" ça me marque "aucun ami en moins". Donc soit le logiciel ne fonctionne pas soit il se met à jour à certaines périodes. Pourriez vous m'éclairer ?
0
Clément

@Alizée, ça fonctionnait très bien chez moi jusqu'il y a quelques jours. Je pense que les problèmes viennent des mises à jours, mais en temps normal il fonctionne très bien, et différencie les amis qui t'ont supprimés et ceux qui on uniquement désactivés leur profil.
0