Carte graphique probleme

charles79 -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide internautes .
Je vien de recevoir la carte que j'ai commandée une sapphire Radeon 3870X2 sur rue du commerce elle est impecable visiblement sauf qu'il ya du scotch sur un coté et une espece de pate sur un composant je met la photo d'une sapphire avec l'emplacement du scotch et d'une pate blanche inodore AU DESSUS d'un élément cubique noir.
Et la carte semble déjà utilisée puisqu'il ya l'empreinte des deux vis sur le plan de maintien de la tête de vis.
Je ne peux pas la tester pour l'instant car je n'ai pas commandé toute la config.

http://imageshack.us/photo/my-images/829/sapphire3870x2.jpg/

Est ce grave?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
charles79

La photo que j'ai postée ne correspond pas a ma carte car je n'ai pas d'appareil photo. j'ai pas compris ta réponse Karto Merci de reformuler stp .
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je voulais te dire par là de comparer la photo de ta carte graphique là où tu as mis tes flèches avec celle que je t'ai envoyé,mais vu qu'elle ne correspond pas à ta carte,et que je ne possède pas ta carte,je ne pourrais pas t'aider.
0