[Problème fond d'écran]
Quentin
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonsoir à tous et à toute !
Je vous décris mon problème :
Je ne peux pas changer mon fond d'écran... (Je suis sous Windows 7 Familial deluxe) un truc comme ça... (Non cracker)
Cela fait un moment que je n'arrive plus,
Ps:
Je n'ai aucun virus espion ou quoi que ce sois, j'ai même été sur REGEDIT mais rien de spécial, rien à signaler (j'ai rechercher partout sur le net!)
Je suis désesperer, merci à tous de m'avoir lu et répondez moi si vous avez la réponse, svp...
(Ps: mon fond d'écran est tout noir, juste noir!)
Je vous décris mon problème :
Je ne peux pas changer mon fond d'écran... (Je suis sous Windows 7 Familial deluxe) un truc comme ça... (Non cracker)
Cela fait un moment que je n'arrive plus,
Ps:
Je n'ai aucun virus espion ou quoi que ce sois, j'ai même été sur REGEDIT mais rien de spécial, rien à signaler (j'ai rechercher partout sur le net!)
Je suis désesperer, merci à tous de m'avoir lu et répondez moi si vous avez la réponse, svp...
(Ps: mon fond d'écran est tout noir, juste noir!)
A voir également:
- [Problème fond d'écran]
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut.
Quand tu dis "je ne peux plus". C'est à dire ? Tu arrives à accéder au menu Personnaliser ~ Arrière plan de bureau ~ etc... ?
Quand tu dis "je ne peux plus". C'est à dire ? Tu arrives à accéder au menu Personnaliser ~ Arrière plan de bureau ~ etc... ?
Quentin
Oui, tout est niquel, saufr le fond de mon bureau, qui est noir, mais je vois les icônes etc...
J'ai trouvé ce petit logiciel, si tu veux mettre une photo : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/
une fois installé, tu cliques droit sur ton bureau et personnaliser
Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi !
une fois installé, tu cliques droit sur ton bureau et personnaliser
Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi !