[Problème fond d'écran]

Quentin -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonsoir à tous et à toute !
Je vous décris mon problème :
Je ne peux pas changer mon fond d'écran... (Je suis sous Windows 7 Familial deluxe) un truc comme ça... (Non cracker)
Cela fait un moment que je n'arrive plus,
Ps:
Je n'ai aucun virus espion ou quoi que ce sois, j'ai même été sur REGEDIT mais rien de spécial, rien à signaler (j'ai rechercher partout sur le net!)
Je suis désesperer, merci à tous de m'avoir lu et répondez moi si vous avez la réponse, svp...

(Ps: mon fond d'écran est tout noir, juste noir!)
A voir également:

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Salut.
Quand tu dis "je ne peux plus". C'est à dire ? Tu arrives à accéder au menu Personnaliser ~ Arrière plan de bureau ~ etc... ?
0
Quentin

Oui, tout est niquel, saufr le fond de mon bureau, qui est noir, mais je vois les icônes etc...
0
nadd_34 Messages postés 36 Statut Membre 7

J'ai trouvé ce petit logiciel, si tu veux mettre une photo : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23905-windows-7-starter-background-changer/
une fois installé, tu cliques droit sur ton bureau et personnaliser
Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi !
0
Quentin

Mille merci !!!! ?
0
Quentin

Pardon,le "?" c'étais censer être un coeur !
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Quentin, merci de cliquer sur résolu.
0