Restauration acer impossible
om-live
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre -
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre -
Bonsoir,
Je voulais restaurer mon ordinateur mais j'ai du fermé l'ordinateur sans le faire expres, Quand j'ai rallumé le pc, un écran noir s'affiche avec une barre de chargement avec écrit au dessus :
" Le programme d'installation démarre les services." Mais au bout d'une dizaine de seconde un message s'affiche : " L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur " Ok " pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation".
Le pc a donc redémarré. Mais, le message n'a pas arrêter de s'affiche a tout les redémarrage...
J'ai directe redémarrer l'ordinateur et appuyer sur Alt+F10 et la j'ai un "Edit boot Options"
Ecrit dessus :
Edit Windows boot foot Windows 7
Path: \Windows\system32\winload.exe
Partition : 3
Hard disk: c8e4a1a8
[ /NOEXECUTE=OPTIN
Aidez moi svp, je possede un Pc bureautique ACER AM3400 windows 7
Merci
Je voulais restaurer mon ordinateur mais j'ai du fermé l'ordinateur sans le faire expres, Quand j'ai rallumé le pc, un écran noir s'affiche avec une barre de chargement avec écrit au dessus :
" Le programme d'installation démarre les services." Mais au bout d'une dizaine de seconde un message s'affiche : " L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur " Ok " pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation".
Le pc a donc redémarré. Mais, le message n'a pas arrêter de s'affiche a tout les redémarrage...
J'ai directe redémarrer l'ordinateur et appuyer sur Alt+F10 et la j'ai un "Edit boot Options"
Ecrit dessus :
Edit Windows boot foot Windows 7
Path: \Windows\system32\winload.exe
Partition : 3
Hard disk: c8e4a1a8
[ /NOEXECUTE=OPTIN
Aidez moi svp, je possede un Pc bureautique ACER AM3400 windows 7
Merci
A voir également:
- Restauration acer impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
Tuto Pour les Acer
! Point info ! : Acer ne donne pas de CD Windows
Je vais t'aider suis mes étape
ETAPE 1 : appuie sur F11 ou F12 lors de l'affichage du logo Acer
( Déjà dit moi si ta réussie et je te dirait la suite ...
! Point info ! : Acer ne donne pas de CD Windows
Je vais t'aider suis mes étape
ETAPE 1 : appuie sur F11 ou F12 lors de l'affichage du logo Acer
( Déjà dit moi si ta réussie et je te dirait la suite ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien continuons ...
ETAPE 1 : Choisi hard disk
ETAPE 2 : appuie sur sélectionner
ETAPE 3 : Normalement tu devrait voir une page Acer
Je m'arrête a la tu me diras si tu la vois et on continueras
ETAPE 1 : Choisi hard disk
ETAPE 2 : appuie sur sélectionner
ETAPE 3 : Normalement tu devrait voir une page Acer
Je m'arrête a la tu me diras si tu la vois et on continueras
Non sa démarre toujours windows et rebelote, même message d'erreur
'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur " Ok " pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation".
'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur " Ok " pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation".