CONFLIT avec carte Gainward GTX275 896 Golden
Résolu
cyberlolo76
-
cyberlolo76 -
cyberlolo76 -
Bonjour,
Je recherche le bios d'origine de la carte GAINWARD GTX275 896 Mo Golden sample car je suis confronté au probleme suivant:
J'ai flasché le bios de cette carte par le nouveau BIOS dispo sur le site gainward censé améliorer la gestion des ventilo. flash avec nvflash OK, j'ai aussi par précausion sauvegardé l'ancien sur disquette.
Le problème, c'est plus aucun jeux fonctionnent sous XP,VISTA,SEVEN: lorsqu'il sont lancé, l'affichage est perturbé, le jeux plante et un message windows apparait "le pilote d'affichage ne répondait plus, windows a réccupéré..."
j'ai beau changer les pilotes, rien ni fait.
j'ai débranché ma carte video et activé le GPU intégré à ma carte mère 780a SLI avec le pilote nvidia 196.13. Là, je n'ai plus ces problèmes, plus ces message d'erreur et plantage.
Du coup, j'ai réinstallé ma GTX275 avec le même pilote 196.13.
Le même problème revient.
Le souci, c'est que je ne parvient pas a retrouver cette foutu disquette contenant l'ancien bios.
Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?
Je ne trouve pas sur le Web le Bios d'origine, quelqu'un pourrait m'aidez ?
Merci à vous
Je recherche le bios d'origine de la carte GAINWARD GTX275 896 Mo Golden sample car je suis confronté au probleme suivant:
J'ai flasché le bios de cette carte par le nouveau BIOS dispo sur le site gainward censé améliorer la gestion des ventilo. flash avec nvflash OK, j'ai aussi par précausion sauvegardé l'ancien sur disquette.
Le problème, c'est plus aucun jeux fonctionnent sous XP,VISTA,SEVEN: lorsqu'il sont lancé, l'affichage est perturbé, le jeux plante et un message windows apparait "le pilote d'affichage ne répondait plus, windows a réccupéré..."
j'ai beau changer les pilotes, rien ni fait.
j'ai débranché ma carte video et activé le GPU intégré à ma carte mère 780a SLI avec le pilote nvidia 196.13. Là, je n'ai plus ces problèmes, plus ces message d'erreur et plantage.
Du coup, j'ai réinstallé ma GTX275 avec le même pilote 196.13.
Le même problème revient.
Le souci, c'est que je ne parvient pas a retrouver cette foutu disquette contenant l'ancien bios.
Quelqu'un a t'il eu le meme problème ?
Je ne trouve pas sur le Web le Bios d'origine, quelqu'un pourrait m'aidez ?
Merci à vous
A voir également:
- CONFLIT avec carte Gainward GTX275 896 Golden
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est par ici que ça se passe: https://www.techpowerup.com/vgabios/
C'est par ici que ça se passe: https://www.techpowerup.com/vgabios/
cyberlolo76
merci pour ton aide, mon problème est résolu. J'ai reflashé mes 2 cartes graphiques avec cette fois ci le bon bios "la version golden sample". Ca déménage maintenant, en SLI section 8 m'affiche plus de 300 FPS en 1680*1050 ... Merci encore pour ce lien.