[XP] program files

Fermé
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 31 juil. 2006 à 11:31
hansloulou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 31 juil. 2006 à 13:42
Bonjour,

j'ai voulu faire du ménage dans le contenu de mon disque dur....

1) Je vais dans le dossier program files et je retrouve des dossiers de logiciels que j'ai pourtant désinstallés... est-ce normal?

2) Je peux les supprimer sans problèmes?

3) Je trouve aussi flashtalk et mercora dans program files: est-ce que ce sont des dossiers importants?

4) que devrais-je faire pour libérer de la place en effacant toute trace des fichiers que j'ai supprimés depuis l'achat de mon PC?
Ces traces peuvent quand même prendre de la place, et autant les utiliser pour conserver des fichiers importants ....

Je vous en remercie d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

hansloulou Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 58
31 juil. 2006 à 13:42
Les logiciels desinstallés laissent parfois des traces dans les dossiers que tu peux supprimer.

Flashtalk permet de commmuniquer avec d'autre personnes et Mercora permet d'écouter des musiques sur le net. Si tu as plusieurs comptes sur ton PC peut-être qu'un autre utilisateur les a installés. Sinon tu peux supprimer ces programmes par le panneau de configuration et supprimer les traces qu'il reste.
0