Changer de portable pour un iphone 4
clic67
-
clic67 -
clic67 -
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ont déjà poster, je sais que l'on peut avoir une réduction en faisant pression sur le service de résiliation !
Dans mon cas, je suis chez bouygues avec le forfait ideo depuis 18 mois donc je suis encore engagé 6 mois !
Avec mes points, il me proposent l'iphone 4 pour 424 euros, trop cher pour moi !
Sauriez-vous ce que je devrais dire pour leur faire pression !
Merci pour votre aide
Comme beaucoup ont déjà poster, je sais que l'on peut avoir une réduction en faisant pression sur le service de résiliation !
Dans mon cas, je suis chez bouygues avec le forfait ideo depuis 18 mois donc je suis encore engagé 6 mois !
Avec mes points, il me proposent l'iphone 4 pour 424 euros, trop cher pour moi !
Sauriez-vous ce que je devrais dire pour leur faire pression !
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changer de portable pour un iphone 4
- Changer dns - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
4 réponses
Bonjour je serais toi, je ferais marcher le loi chatel, puis souscrirais ailleurs ! Voici tous les forfaits iPhone : https://www.edcom.fr/forfait-mobile/iphone/
Bonnes recherches !
Bonnes recherches !
J'étais dans le même cas que toi chez également Bouygues et je voulais également un Iphone 4 que je trouvais également hors de prix....
Malgré un petite ristourne, il n'ont pu me proposer un tarif intéressant... Je me suis donc tourné vers un androphone avec des grosses réductions via Samsung. Au final, j'ai gagné au change, et je suis ravi ^^
Malgré un petite ristourne, il n'ont pu me proposer un tarif intéressant... Je me suis donc tourné vers un androphone avec des grosses réductions via Samsung. Au final, j'ai gagné au change, et je suis ravi ^^