Internet avec routeur joue au yoyo
SidVicious
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SidVicious Messages postés 6 Statut Membre -
SidVicious Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai un routeur TRENDnet TEW-432BRP avec une connection ADSL, qui host un réseau internet chez moi pour deux ordis. L'ordi host reçoit l'Internet parfaitement, mais le portable (même à côté du routeur) reçoit l'Internet bizaremment. A certains moments, je reçois ''Very Good 54mb/s'' et d'autres fois ''Low 11mb/s''
Pouvez-vous m'aider
Merci
SidVicious
orangedingo6@gmail.com
J'ai un routeur TRENDnet TEW-432BRP avec une connection ADSL, qui host un réseau internet chez moi pour deux ordis. L'ordi host reçoit l'Internet parfaitement, mais le portable (même à côté du routeur) reçoit l'Internet bizaremment. A certains moments, je reçois ''Very Good 54mb/s'' et d'autres fois ''Low 11mb/s''
Pouvez-vous m'aider
Merci
SidVicious
orangedingo6@gmail.com
A voir également:
- Internet avec routeur joue au yoyo
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
sur l'interface de config. de ton routeur - rubrique "wireless setting", tu essaies ,tour à tour ,chacun des canaux de 13 à 1, en rebootant chq fois ton routeur ; à un moment donné, ton portable accrochera bien la fréquence pour laquelle il est équipé. N'oublie pas d'y reporter fidèlement la clé !
merci de nous indiquer si ça a marché ! ci !
merci de nous indiquer si ça a marché ! ci !
ça peut aussi être une question d'orientation des antennes émettrice et réceptrice ou un pb de portée ?