Connection PC en Wifi avec la clef wifi
jaeno
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le reseau de ma freebox, j'ai connecté un Mac, un netbook et j'aimerai aussi connecter un PC (une tour) Acer avec une clef wifi (netgear). La clef fonctionne mais le PC ne trouve aucun reseau! J'ai déjà changé la cle wpa contre une clé wep, pas moyen. Auriez vous une idée pour quelle raison cela ne peut fonctionner?
Merci pour votre réponse!!!!
Sur le reseau de ma freebox, j'ai connecté un Mac, un netbook et j'aimerai aussi connecter un PC (une tour) Acer avec une clef wifi (netgear). La clef fonctionne mais le PC ne trouve aucun reseau! J'ai déjà changé la cle wpa contre une clé wep, pas moyen. Auriez vous une idée pour quelle raison cela ne peut fonctionner?
Merci pour votre réponse!!!!
A voir également:
- Connection PC en Wifi avec la clef wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dumper wifi pc - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le Wifi est t 'il activé sur la Freebox? Le Mac et le Netbook son connecter par câble ou Wifi?
Le Wifi est t 'il activé sur la Freebox? Le Mac et le Netbook son connecter par câble ou Wifi?
Salut,
dans le gestionnaire de périphériques, est ce que l' adaptateur wifi (clé) est bien installé ?
Quelle est la version windosienne ?
et ... Voili Voilou Voila !
dans le gestionnaire de périphériques, est ce que l' adaptateur wifi (clé) est bien installé ?
Quelle est la version windosienne ?
et ... Voili Voilou Voila !
Merci pour votre reponse! Le wifi est activé sur la freebox, le Mac et le netbook sont connectés par le wifi. Hier soir j'ai encore activé le routeur sur mon compte free. Pour l'instant je n'en avais pas besoin.....