A voir également:
- Anti-virus AVG7 n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Antislash sur AZERTY ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
joer
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2006
3
31 juil. 2006 à 23:57
31 juil. 2006 à 23:57
Bonsoir Colentz,
J'utilise comme toi AVG avec sp2. Une petite question me turlupine est-ce que tu as du désinstaller Norton? Si c'est le cas as-tu regardé dans Norton sécurité center? (centre sécurité en bas à gauche)
J'ai moi même désinstallé Norton mais c'est toujours Symantec qui gère le centre de sécurité., c’est pour cela que je te pose la question…
Cordialement Joe.
J'utilise comme toi AVG avec sp2. Une petite question me turlupine est-ce que tu as du désinstaller Norton? Si c'est le cas as-tu regardé dans Norton sécurité center? (centre sécurité en bas à gauche)
J'ai moi même désinstallé Norton mais c'est toujours Symantec qui gère le centre de sécurité., c’est pour cela que je te pose la question…
Cordialement Joe.
bonjour a tous , comme vous j'ai desinstallé norton pour installé avast ,tout fonctionna bien il etait reconnu, j'usqua ce j'instal les drivers ati de ma carte readon qui etai fourni avec l'ordi neuf, il ce foule de moin en moin, en esperant qu'une mise à jour règle le pb je vous souhaite bon courage pour la suite car vista je n'aime pas trop je preferai xp sp2
1 août 2006 à 15:19
Cordialement.