Desactiver mots de passe

Résolu/Fermé
Alain - 19 sept. 2011 à 19:30
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 21 sept. 2011 à 16:11
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Je viens d'acheter un nouveau PC pour mes deux enfants, j'en suis l'administrateur du PC et mes enfants sont les invités.
J'ai installé Dofus 2, lorsque les enfants veulent aller jouer sur Dofus 2 via la session invité ils doivent avoir mon mot de passe administrateur.
Ma question : Quelle procédure dois-je entreprendre afin de supprimer le mot de passe administrateur dans une session invitée, afin qu'ils puissent jouer sans mon intervention.
Merci d'avance pour votre aide.

Alain

5 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
21 sept. 2011 à 16:11
De rien,

mais je tiens a ajouter qu'il est inutile d'acheter un ordinateur pour s'en servir avec la session invité.
Cette session n'est fait que pour un connexion temporaire. Et je crois (mais je ne suis pas sûr) que la quantité de mémoire (aussi bien RAM que espace disque) est limitée, a verifier.

Apres, c'est ton choix, je n'y peut rien, mais je ne te conseille pas la session invité.

PS : n'oublie pas de passer ce sujet en résolu.
4
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 19/09/2011 à 19:43
Pourqoi mettez vous une session invité ???

Il ne pourrons rien faire avec.

La solution la plus simple est de leur creer une session utilisateur standard et de mettre votre mot de passe sur cette session.
Vous pouvez aussi activer des parametres du controle parental comme des limites horraires.

De plus, il n'y a pas besoin d'entrer de mot de passe pour la session invité.

Tenez moi au courant.
0
Bonsoir Nathan,
J'ai mis une session invité, car mes enfants n'ont que 9 et 13 ans, je trouvais cela pas mal pour eux.
Si je mes mon mot de passe pour l'utilisateur je devrais être présent pour démarrer le pc.

Je te remercie pour ta réponse aussi rapide.

(PS: je ne suis vraiment pas fort en informatique).
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 20/09/2011 à 19:01
En fait, je n'ai pas vraiment compris.

Ce que tu veux, c'est que tes enfant puissent acceder a l'ordi sans mettre de mot de passe ?

La session invitée est très limitée, pour un utilisateur régulier, autant mettre une session utilisateur standard sans mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Nathan,
Effectivement, je voulais juste savoir si c'était possible d'exécuter le programme dofus 2 dans la session invité sans qu'il demande le passe administrateur.

Evidemment, je pourrais leur mettre une session utilisateur, mais comme je ne connais pas tous les verrous et qu'ils sont plus intelligents qu'ils n'en ont l'air, je préfère momentanément leur laisser un compte invité.

Merci pour tes réponses et ton aide.
Alain
0