Démarrage PC très lent.
DARKDIDIUS
Messages postés
118
Statut
Membre
-
DARKDIDIUS Messages postés 118 Statut Membre -
DARKDIDIUS Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Le démarrage de mon Ordi. est très lent, l'UC travail à 100% pendant presque 10 mn, alors que la mémoire (2 Go) est utilisée à un peu moins de 50%.
Quelqu'un peut`il m'aider à solutionner mon problème, si solution il y a ?
Merci par avance.
Le démarrage de mon Ordi. est très lent, l'UC travail à 100% pendant presque 10 mn, alors que la mémoire (2 Go) est utilisée à un peu moins de 50%.
Quelqu'un peut`il m'aider à solutionner mon problème, si solution il y a ?
Merci par avance.
A voir également:
- Démarrage PC très lent.
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Fais CTRL+ALT+SUPPR, va dans l'onglet "processus" et regarde quel processus consomme autant de ressources processeur.
Supprime le processus en question et vois si ca marche. Normalement le nom du processus devrait te dire quel logiciel fait tout planter. Suffit ensuite de le désinstaller.
Autre piste, plus exotique (uniquement s'il s'agit d'un pc portable): débranche et rebranche ta batterie une fois que windows est ouvert. Certains pc n'autorisent qu'un certain nombre de recharges et te font tout planter au bout d'un certain temps d'utilisation en utilisant le processeur à 100%. J'ai trouvé cette technique par hasard et ca a bien fonctionné sur mon ancien pc.
Supprime le processus en question et vois si ca marche. Normalement le nom du processus devrait te dire quel logiciel fait tout planter. Suffit ensuite de le désinstaller.
Autre piste, plus exotique (uniquement s'il s'agit d'un pc portable): débranche et rebranche ta batterie une fois que windows est ouvert. Certains pc n'autorisent qu'un certain nombre de recharges et te font tout planter au bout d'un certain temps d'utilisation en utilisant le processeur à 100%. J'ai trouvé cette technique par hasard et ca a bien fonctionné sur mon ancien pc.
Merci, mais il y a plus de 20 lignes dans processus, comment trouver celle à supprimer, n'y a t il pas de risque d'enlever quelque chose d'important.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question