[MSN] problème de e-mail

Résolu/Fermé
pailenque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 30 juil. 2006 à 18:36
pailenque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 17 août 2006 à 17:52
Bonjour à tous et à toute
J’ai besoin d’aide désespérément, parce depuis (3 semaines) que je suis en configuration :
Routeur DI-624 entre 2 PC (un PC en liaison ethernet et un en liaison wifi sur le routeur et ce dernier relié à un modem numéricable.
Je rencontre 3 problèmes :
1.Ma connexion internet se coupe après 1 h d’accès où bien je ne rencontre pas de coupure pendant 5 jours.

2.Je ne sais pas ouvrir mon compte et ma webmail dans l’espace client chez numéricable.

3.je ne sais plus recevoir & envoyai d’e-mail avec Outlook express 6.

Message d’erreur « Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr',Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F »

Et suite a plusieurs appel en ligne entre fabriquant & FAI qui ne comprennent pas mes problèmes, j’ai essaye en vain de résoudre ces 3 points noirs, en ne comprenant pas grand-chose au paramétrage du routeur, ce qui fais que je n’obtiens pas de résultas concluants.

Lorsque je suis en configuration :
Un PC connecté directement sur le modem je ne suis pas sujet à ces trois points.

Merci de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

pailenque Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
17 août 2006 à 17:52
0