[MSN] problème de e-mail
Résolu
pailenque
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pailenque Messages postés 8 Statut Membre -
pailenque Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute
J’ai besoin d’aide désespérément, parce depuis (3 semaines) que je suis en configuration :
Routeur DI-624 entre 2 PC (un PC en liaison ethernet et un en liaison wifi sur le routeur et ce dernier relié à un modem numéricable.
Je rencontre 3 problèmes :
1.Ma connexion internet se coupe après 1 h d’accès où bien je ne rencontre pas de coupure pendant 5 jours.
2.Je ne sais pas ouvrir mon compte et ma webmail dans l’espace client chez numéricable.
3.je ne sais plus recevoir & envoyai d’e-mail avec Outlook express 6.
Message d’erreur « Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr',Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F »
Et suite a plusieurs appel en ligne entre fabriquant & FAI qui ne comprennent pas mes problèmes, j’ai essaye en vain de résoudre ces 3 points noirs, en ne comprenant pas grand-chose au paramétrage du routeur, ce qui fais que je n’obtiens pas de résultas concluants.
Lorsque je suis en configuration :
Un PC connecté directement sur le modem je ne suis pas sujet à ces trois points.
Merci de me venir en aide.
J’ai besoin d’aide désespérément, parce depuis (3 semaines) que je suis en configuration :
Routeur DI-624 entre 2 PC (un PC en liaison ethernet et un en liaison wifi sur le routeur et ce dernier relié à un modem numéricable.
Je rencontre 3 problèmes :
1.Ma connexion internet se coupe après 1 h d’accès où bien je ne rencontre pas de coupure pendant 5 jours.
2.Je ne sais pas ouvrir mon compte et ma webmail dans l’espace client chez numéricable.
3.je ne sais plus recevoir & envoyai d’e-mail avec Outlook express 6.
Message d’erreur « Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr',Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F »
Et suite a plusieurs appel en ligne entre fabriquant & FAI qui ne comprennent pas mes problèmes, j’ai essaye en vain de résoudre ces 3 points noirs, en ne comprenant pas grand-chose au paramétrage du routeur, ce qui fais que je n’obtiens pas de résultas concluants.
Lorsque je suis en configuration :
Un PC connecté directement sur le modem je ne suis pas sujet à ces trois points.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- [MSN] problème de e-mail
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide