Que pensez-vous des cadeaux photo personnalisés ?

Résolu/Fermé
anonyme - 14 nov. 2010 à 11:12
 anonyme - 26 nov. 2010 à 12:29
Le site "linternaute" propose de faire imprimer vos photos sur divers objets (mugs, t-shirts, pour les plus classiques). Êtes-vous intéressé par ce genre de produit ? J'ai créé une boutique en ligne http://www.tatoo-shirt.com qui propose d'imprimer vos photos sur des plaques en aluminium, bois, carrelage, etc. Mais peut-être que les gens ne savent pas quoi chercher, car les ventes ne se font pas. Je pense créer une boutique en dur, pour montrer ce qu'il est possible de faire en décoration photo, croyez-vous que ça pourrait être rentable ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

JE PENSE QUE C EST UNE TRES BONNE IDEE
1
le calendrier est une bonne idée je pense qu'il faut surtout sortir du concept du portrait bateau sur un support. ce qui n'a rien d 'original.
1
très bien le calendrier avec pour chaque mois une photo d'un proche de celui à qui on offre le calendrier
0
je pense que ça peut etre interressant , a condition que ce soit de la bonne qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, désolé pour le calendrier, ce n'est pas vraiment un support qui m'intéresse, déjà que le mug fait un peu kitch ! Non, je pense plutôt à des photos imprimées sur autre chose que du papier, des plaques en aluminium, du carrelage (mosaïques) pour la décoration de cuisine ou de salle de bain. Trouvez-vous que mon site n'est pas assez clair pour ça ? Merci de vos réponses !
0
J ai fait en cadeaux de noel une annee et c est vraiment super mais le resulta dependra de ton imagination et du choix de tes photos pour la mise en page car c est toi qui la fait. Sur le rendu impression c est nickel
0
ça peut être tres sympa attention a ne pas tomber dans le kitch ou le mauvais gout
0