Problème pour installer "disc2phone"

sissi -  
Est-Ouest-Nord-Sud Messages postés 18 Statut Membre -
Mon ami a acheté un téléphone sony ericson dans lequel on peut transférer des mp3 du PC au téléphone.
Mais le problème est que lorsque j'installe sur l'ordi le fameux logiciel "disc2phone", l'ordi me dit "erreur". Il ne parvient pas à installer un des composants qui s'appelle "framework".
Que faire?
On a essayé de nombreuses fois mais ça ne marche jamais.
Merci
A voir également:

7 réponses

alexandra

problème: j'ai téléchargé le logiciel disc2phone compris avec le téléphone w880i il me demande une adresse e-mail ?
1
marc

pas une reponse, mais une confirmation, j'ai le meme probleme.
le framework.net est un espace de programmation et on se demande pourquoi un soft a besoin de lui.
j'ai visual studio c++ sur l'ordi, qui depend du framework.net, et l'install me l'ouvre et me plante sur le dissassembler ?????
je desinstalle visual studio c++ et j'ai alors le meme probleme que sissi ?
0
bakerstreet221bis

Bonjour,
Idem pour moi; en voulant utiiser sony disc2phone pour transferer du mp3 depuis le pc vers le tel portable, on me demande de l'installer alors que j'ai deja installé le CD d'installation et que g fait la dernière mise à jour; comment fare pour se sortir de ce casse tete?
0
raoul-w

Bonjour,

Il faut simplement bien penser à connecter son telephone en mode transfère de fichier et non pas téléphone sinon vous ne pouvez pas lancer disc2phone (sinon on vous demande de le reinstaller...).
0
alex

comment tu fais ça?
(bonjour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Z!N£B

Voila moi j'ai tout bétement perdu le cd d'installation après plusieurs utilisations !
et je voulai savoir si il yorai moyen de tèlècharger disc2phone sans le cd de téléchargement et surtout gratuitement !!
0
~North-Shore~

Z!N£B si tu veux j'ai l'installer mais je retrouve plus le lien pour le télécharger, tu n'as qu'à me rajouter sur msn si jamais tu le possède et je te file (mon adresse: wade3_heat@hotmail.fr), il est gratuit
0
Est-Ouest-Nord-Sud Messages postés 18 Statut Membre 64

moi j'ai réussi à installer Dis2Phone mais quand je clik sur transférer,l'ordi détecte aucun cable usb alors que j'ai tout connecté et même vérifié.J'ai visité pleins de forum et j'ai entendu dire ki faut télécharger my phone explorer.Je l'ai fait et franchement,où est le transfert de musique l'à dedans?En plus de ça,il est pas compatible avec mon natel (Sony Erricson W580i) et ni avec mon ordi (vista)
0