J'ai des photos de classes a mettres mais je ne sai pas comment les mettres

Fermé
anonyme - 21 juin 2008 à 18:43
 anonyme - 10 juil. 2008 à 12:00
il me dise que ma photo depasse 1500 n'étand pas douher je sais pas comment les mettres attand une réponse de votre part salutation
A voir également:

1 réponse

Bonjour Claire, Il vous faut télécharger un logiciel gratuit qui s'appelle "Photo filtre",il y en a d'autres bien sûr,mais celui là est simple et efficace.Une fois que vous l'avez téléchargé vous allez à gauche dans fichier,ensuite vous faites ouvrir,et vous cliquez sur images ou documents(c'est l'endroit où se trouvent vos photos ). Vos photos apparaissent en miniature,vous sélectionnez en double cliquant la photo que vous voulez mettre en ligne.Vous allez ensuite dans le menu filtre,réglage et image et vous modifiez tous les paramètres de vos photos netteté,contraste,dominance,gamma,luminosité etc.Lorsque la photo vous convient vous cliquez avec la souris clic droit sur la photo et vous sélectionnez enregistrer. Un curseur va vous indiquer le poids de la photo en Mo vous déplacez le curseur sur la valeur qui vous ramènera aux environs de 500 à 600 ko et vous faites OK c'est enregistré.Ensuite lorsque vous voudrez mettre la photo en ligne vous n'aurez qu'à parcourir votre fichier photos ou documents,cliquer sur la photo choisie et elle sera immédiatement en ligne. J'espère avoir répondu à votre attente.N'hésitez pas à me questionner. William Tremblet Copains d'avant l'internaute.
0