Expéditeurs bloqués

Fermé
anonyme - 31 janv. 2009 à 11:47
 anonyme - 1 févr. 2009 à 21:30
ayant retrouvé une copine de classe sur le site , elle me répond gentiment en me disant qu'elle serait contente d'avoir de mes nouvelles et quand je veux lui répondre le site me prévient que ce n'est pas possible car je fais parti de ses expéditeurs bloqués ; donc j'aimerai comprendre et savoir quoi faire . merci

3 réponses

Bonjour, Si elle n'a pas validé sa fiche d'inscription au retour comme beaucoup le font en ce moment cela peut être une raison ,d'ici quelques jours sa fiche disparaitra si elle ne le fait pas ,si vous savez qu'elle a posé une question la réponse à celle -ci est une solution sinon c'est fichu .Bonne journée
0
merci d'avoir essayé de m'aider , je pense en effet qu'elle a du faire une mauvaise manip ,heureusement dans ce premier mail qu'elle m'envoyait après 38 ans que nous nous étions quittées au collège elle me disait dans quelle ville elle était donc par les pages blanches je l'ai retrouvée mais ne voulant pas la déranger je voulais lui faire un mail ,je vais donc attendre qqes jours puis je l'appellerais.
0
Vous auriez du me l'écrire .
0