Enregistrer les clips de dailymotion

Fermé
anonyme - 3 janv. 2010 à 19:04
 anonyme - 5 janv. 2010 à 07:52
Avant, quand je regardais un clip sur Dailymotion, il y avait un petit onglet qui apparaissait et qui me permettait de l'enregistrer. Depuis que j'ai fait réinitialiser mon PC, je n'ai plus cette possibilité. Comment faire pour la récupérer?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, pour télécharger les vidéos diffusées via Dailymotion (ou Youtube), il faut installer un logiciel dédié comme "Internet video converter" ou utiliser l'extension "Dowload helper" sur le navigateur "Firefox".
0
ou tout simplement copier le lien de la video "youtube" ou "dailymotion", ouvrir le site web keepvid.com et ensuite coller le lien précedemment copier de la vidéo en question.
0
Oui aussi, j'avais oublié.
0
Il est possible de récuperer directement les vidéos en allant dans le cache de votre navigateur internet. Recuperez le fichier correspondant et renommez le fichier en lui donnant l'extension flv et vous voila avec votre vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr - Il faut télécharger un programme qui s'appelle save2pc. C'est le top et facile a utiliser. Faire une recherche avec google pour le trouver.
0