Pour ceux qui ont des problèmes avec ce site

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
Certaines questions reviennent assez souvent : "comment supprimer mon compte", "comment mettre une photo", "comment supprimer un ami, ou un membre de la famille", etc... Pour ceux et celles qui ont ce genre de problème, avant de poser votre question sur ce site, lisez bien les autres pour savoir si une solution à votre souci n'y figure pas. De plus, en voulant poser votre question vous allez à l'étape 2 où l'on vous demande si votre question concerne le fonctionnement du site. Si vraiment vous n'avez pas trouvé de solution, contactez directement l'équipe de copaindavant, en bas de page en cliquant sur "aide-contact" qui vous répondra dans les brefs délais.
Cela éviterait donc les mêmes questions qui reviennent à chaque fois et dont les membres donnent souvent la solution.
Néanmoins, je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et à tous.
Alain
A voir également:

3 réponses

anonyme

Bonsoir ,
Tout ce qui est écrit avant est exact , les internautes posent la question sans même chercher alors qu'ils ne sont même pas rendu compte qu'ils se sont inscrits dans un groupe pour partager et ils ne pensent qu'à leur propre personne en posant la question car souvent les réponses de fonctionnement figurent sur le site mais aussi pour ceux qui veulent un peu plus de précision et le fait de consulter les pages antérieures permet de rattraper certaines questions qui n'ont pas de réponse ou insuffisamment ou connues depuis c'est ce que je me permets de rappeler quand elles sont en répétition vraiment nous avons l'impression que ceux -ci arrivent sur le site ,ont dû mal de comprendre et la pose de suite alors que pour ceux qui posent une question sérieuse avec celles -ci elles disparaissent d'autant plus vite qu'il y a des questions inutiles de poser .
Bonnes fêtes de Noel à Tous
0
anonyme

Oui, vous avez raison et j'avais déjà lancé à peut prêt le même message. Mais ensuite il se retrouve à la dizième page où plus personne ne va.
D'ailleurs il y en a encore d'autres questions,qui reviennent tous les jours.
Ce ne serait pas convenable de leur répondre de consulter les autres questions posées sur leurs propres problêmes.
Je réponds avec plaisir,comme d'autres et vous aussi et si je on connait la solution.
Bon Noël.
0
anonyme

Voici le lien où vous trouverez les réponses à vos questions:
http://copainsdavant.linternaute.com/contact/
Cordialement.
0