Formulez directement votre question ici
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
comme beaucoup d'ado ma fille 15 ANS se connecte sur facebook je n'est jamais pris trop garde au contenu de ses échanges
il y a une semaine une discussion apparait sur mon mur ma fille et une autre jeune fille de son lycée .bordée d'injures menace de mort un vrai langage de
charetier je suis tombé de haut ai je bien fait de couper la source ? c'est interdiction d'utiliser le site . Depuis avec ma fille c'est silence radio que faire?
il y a une semaine une discussion apparait sur mon mur ma fille et une autre jeune fille de son lycée .bordée d'injures menace de mort un vrai langage de
charetier je suis tombé de haut ai je bien fait de couper la source ? c'est interdiction d'utiliser le site . Depuis avec ma fille c'est silence radio que faire?
A voir également:
- Formulez directement votre question ici
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Les pdf s'ouvrent directement pour impression ✓ - Forum PDF
- Imprimer directement sur l'imprimante sans enregistrer - Forum Imprimante
- Tomber directement sur messagerie gratuit - Forum Mobile
- Peut on recuperer un colis directement chez chronopost - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Vous renforcez ce que vous lui avez déjà dit en lui écrivant la même chose pour que la chose s’imprègne.
Vous ne dites plus rien et tenez bon. Elle grandira.
Nous donnons au jeunes la possibilité de s'organiser et de changer nos dogmes et ensuite nous blâmons l'époque ou l'air qu'e nous respirons.
Je suis passée par. Bon courage !
Vous ne dites plus rien et tenez bon. Elle grandira.
Nous donnons au jeunes la possibilité de s'organiser et de changer nos dogmes et ensuite nous blâmons l'époque ou l'air qu'e nous respirons.
Je suis passée par. Bon courage !