Formulez directement votre question ici

Fermé
anonyme - 15 mars 2011 à 14:36
 anonyme - 19 mars 2011 à 15:36
bonjour à tous, voilà mon problème : depuis quelques jours je ne peux plus valider , , je remplis le formulaire de commande mais il n'y a pas le mot valider ou ok ; même chose pour commander des photos je clique sur commander et c'est bloqué, et pourtant cela fonctionnait trés bien auparavant .

4 réponses

quel formulaire de commande?
0
vous pouvez essayer avec un autre navigateur internet et vous verrez bien si ça fait pareil ou pas. Par exemple en utilisant Firefox au lieu d'internet explorer (ou l'inverse)
0
bonsoir au sujet des commandes par exemple je veux commander un lave linge chez Darty tout commence bien et puis il n'y a pas ok ou continuer ou valider votre commande ; merci pour la réponse je vais essayer Firefox .
0
Bonjour Avez vous créé votre compte (voir tout en haut) et êtes vous connecté avec vos données utilisateur ? Pour darty il faut passer par le 'panier' et normalement vous avez un lien ''confirmer votre commande'' ou ''continuer votre commande'' ! en bas du contenu du panier ... ! Je viens de regarder il n y a pas de soucis technique. Bon courage sinon appelez le service ! Ils devraient vous guider. Bonne soirée
0