Formulez directement votre question ici
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
bonjour à tous, voilà mon problème : depuis quelques jours je ne peux plus valider , , je remplis le formulaire de commande mais il n'y a pas le mot valider ou ok ; même chose pour commander des photos je clique sur commander et c'est bloqué, et pourtant cela fonctionnait trés bien auparavant .
A voir également:
- Formulez directement votre question ici
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment traduire directement sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tomber directement sur messagerie gratuit - Forum Mobile
- Peut on recuperer un colis directement chez chronopost - Forum Consommation & Internet
- Les pdf s'ouvrent directement pour impression ✓ - Forum PDF
4 réponses
vous pouvez essayer avec un autre navigateur internet et vous verrez bien si ça fait pareil ou pas. Par exemple en utilisant Firefox au lieu d'internet explorer (ou l'inverse)
bonsoir au sujet des commandes par exemple je veux commander un lave linge chez Darty tout commence bien et puis il n'y a pas ok ou continuer ou valider votre commande ; merci pour la réponse je vais essayer Firefox .
Bonjour
Avez vous créé votre compte (voir tout en haut) et êtes vous connecté avec vos données utilisateur ?
Pour darty il faut passer par le 'panier' et normalement vous avez un
lien ''confirmer votre commande'' ou ''continuer votre commande'' !
en bas du contenu du panier ... ! Je viens de regarder il n y a pas de
soucis technique.
Bon courage sinon appelez le service ! Ils devraient vous guider.
Bonne soirée
Avez vous créé votre compte (voir tout en haut) et êtes vous connecté avec vos données utilisateur ?
Pour darty il faut passer par le 'panier' et normalement vous avez un
lien ''confirmer votre commande'' ou ''continuer votre commande'' !
en bas du contenu du panier ... ! Je viens de regarder il n y a pas de
soucis technique.
Bon courage sinon appelez le service ! Ils devraient vous guider.
Bonne soirée