Free telephone mais pas internet

Fermé
Chicane - 30 juil. 2006 à 08:15
 chicane - 31 juil. 2006 à 17:33
Bonjour,

Amd 3000, Windows XP

je suis abonné chez Free en dégroupage partiel. J'arrive à téléphoner, la free box est connectée normalement.
En revanche, sur explorer la page affiche " travail hors connexion".
Quand, je vais sur panneau de configuration," connection internet, propriétés "la connexion semble exister mais aucun Kb n'est echangé....J'ai l'impression que la connection est effective mais que rien ne passe????
j'ai vérifié les branchements, j'ai désinstaller réinstaller Free....
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour,
tu ne dis pas comment tu as fait ton installation; parce que si tu es
en ethernet via la carte réseau il n'y a d'installation pour ta freebox parce que cela marche tout seul car ta connexion est permanente (réseau) ; alors si c'est le cas le cd qui était avec le modem c'est pour usb et mac ; je te conseil de désinstaller tout programme de l'installation => fermer l'ordi et débrancher le cable rj45 du modem et rebooter , pour le mise des parametres => éteindre et rebrancher le modem et à nouveau allumer et voir en cliquant sur internet explorer si cela na marche pas il faut au péalable réinitialiser ton modem pour cela débrancer le modem et allumer et débrancher 5 fois la prise secteur du modem 2 sec et réallumer il recherchera la connexion (chenillard tournant et barre ect...et heure) et refait le raccordement sur ton pc dès l'ffichage de l'heure j'espère que cela marchera il n'y a pas de raison
cordialement
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
31 juil. 2006 à 16:46
je te conseil d installer le petite fichier usb qui se trouve dans driver usb sagem o le mieu est de te connecter en ethernet t as besoin d rien alors courage
0
Bonjour,

j'ai essayé mais ça ne marche pas.
J'ai en revanche réussi à me connecter avec un autre PC et le cable USB.
Le cable ethernet que j'utilisais semble HS, je l'ai testé sur les 2 ordinateurs et je n'arrive pas à me connecter avec l'ethernet.

En revanche avec le cable USB, je n'arrive pas à me connecter, il y a quelques échange de paquets ( KB) , explorer indique " on a trouvé le site web" mais je n'arrive pas à aller plus loin.

Avec un autre ordi, ça marche.....

Je me demande si mon ordi n'a pas un Pb de carte réseau, et si le cable Ethernet sur lequel j'étais connecté n'est pas Hors-Service.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.
0