A voir également:
- Page web inaccessible pourquoi?
- Site inaccessible - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
10 réponses
Bonsoir,
retire la prise de ta live box (modem) pendant une minute,
éteins ton ordinateur / tes ordinateurs.
Après une minute, rebranche ta live box et attends que les petites lampe habituelles
soient toutes allumées, puis remets ton ordinateur en marche.
Si tu peux aller sur n’importe quelle page d’un site,
c’est que celle qui est inaccessible est momentanément en maintenance.
Le problème vient de chez toi seulement si tu n’accède à aucune page,
dans ce cas tu ne verras même plus mon message.
Bonne chance.
Bonjour Jacqueline
D'autres utilisateurs ont déjà eu un problème similaire dans le passé : des mises à jour automatiques de sécurité de logiciels, ou même de système d'exploitation, bloquaient l'accès à Google.
Pour les utilisateurs affectés, désinstaller et ré-installer l'anti-virus et le pare-feu permettait de résoudre le problème.
Pouvez-vous le tenter et nous dire si cela permet effectivement de résoudre ce souci ?
Dominique
NADINE Qu entends tu par ma page fait grève ? Voudrait elle deja sa retraite aprés si peu de jours de service ou bien une augmentation est elle syndiquée ? je n y comprends rien Merci Nadine pour tes explications Amitiés
Salut Jacqueline,
Qu'entends-tu par ma page web ???
Tu as cela quand tu vas sur quel site?
Le problème peut-etre multiple, cela peut venir de ton FAI ou du site que tu veux regarder. Quelques fois les sites font des maintenances et sont inaccessibles pendant un certain temps.
il faut donc voir si tu as cela sur un ou deux sites ou si tu ne peux plus naviguer sur le net ...
Bises.
Bob.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous n'atteignez pas votre "page Web", comment avez vous posté ce message ?
Avez vous changé votre Freebox récemment ?
Avant toutes choses, débranchez votre Freebox, puis rebranchez la => réinitialisation : Affiche t elle l'heure ?
Si malgré tout çà, l'erreur revient, c'est que votre Freebox, n'est pas reconnue sur le réseau Free : il faut donc les appeler.
Rares, sont les vraies blondes.
Bon courage.
je me souviens d'une erreur de ce type il y a plusieurs années et j'avais installé mozilla firefox ça avait marché 2h le temps que la fille du copain retourne sur msn et ça à recoincé mais la il devait y avoir un virus je pense.
Essaye un autre navigateur si tu as internet.
merci à tous pour vos gentilles réponses Je n ai internet que depuis 6 mois et je vais à tatons Parfois on me dit que je ne peux lire mes messages( webmail ) et en insistant un peu j y arrive; pour trombiscope il me faut faire des manipulations style repartir d un message reçu pour y répondre, beaucoup de sites réponde" page web inaccessible" pourtant je peux envoyer des messages ;Il y a quelques temps un copain, de passage a un peu trafiqué mon ordi : tu n as pas besoin de ci ou de ça je te le supprime et depuis j ai des problémes... avast (,?) me dit que j utilise une ancienne version tout en ne reussissant pas à la mettre à jour .Qui pourrait me dire étape par étape les manipulations à faire Merci encore d éclairer ma lanterne
Bonjour Jacqueline,
Je réponds à ton message en retard, j'étais absente ces jours ci, (mais pour rire)... car je ne conais pas la solution.
Ta page fait GREVE.... pour repartir, faut payer plus, normal tout augmente... LOL...
Pardon, je ne peux m'empêcher..... LOL....
Coucou Jacqueline,
Ne cherche pas à comprendre... lol.. Je blague.
Si ta page weeb, ne s'affiche pas, peut être que le site où tu vas reprogramme sa page.... Messenger, m'a fait le coup, en juillet-Août, plus de contacts avec mes amies, j'ai cherché, j'ai abandonné et un jour c'est revenu... Bizarre.
Je viens de demander à mon fils, il me dit ceci : - pas connecté - voir l'orthographe de ce que tu demandes - pare feu qui bloque - voilà.... Vérifie. ce que je dis plus haut aussi, le site mofifie peut être sa page... SOLEIL EN BRETAGNE, c'est tout bon pour le moral... A+