Comment savoir si un de mes contacts m'a bloquée dans MSN Messenger?

anonyme -  
 anonyme -
comment savoir si un de mes contacts m'a bloquée dans MSN Messenger?
A voir également:

1 réponse

anonyme

ON NE PEUT PAS LE SAVOIR !.!.!.!
Contrairement à tout ce que l'on peut vous raconter comme bêtises, et contrairement à des messages bizarres que vous pouvez recevoir directement dans MSN (ou plutôt Windows Live Messenger) !

Ne faites surtout pas la GROSSE ERREUR de vous laisser tenter par un message "Veux-tu savoir qui te bloque sur MSN? va donc vérifier avec Test-MSN !", car CECI EST UN DANGEREUX TROJAN (CHEVAL DE TROIE) qui vous casse le disque dur de votre ordinateur !
J'en ai fait les frais en septembre 2009, à cause d'une "jeune contact" (fille d'une de mes amies), de 12 ans, crédule et naïve, comme tous ces jeunes qui vous envoient ce genre de messages, croyant bien faire !

Il y a aussi tous ces messages qui vous "saoulent" jusqu'à ce que vous acceptez de découvrir des soi-disant "Nouveaux émoticones révolutionnaires!".
Résultat : en cliquant dur le lien proposé, MSN se bloque, télécharge ces virus et "pompe" tous vos contacts et votre identifiant et mot de passe !
Ensuite, ce virus va se "prendre pour vous" (puisqu'il a l'identifiant et le MDP) et va envoyer le même message à tous vos contacts en se faisant bien-sûr passer pour vous puisqu'il se connecte comme si c'était vous ! donc vos contacts ne se méfient pas, puisqu'ils n'ont aucune raison de se méfier de "vous" !
Et ainsi de suite ce virus a contaminé plus de 9 millions de PC en 2009 et 2010 ! avec plus ou moins de dégâts selon les réactions et compétences du possesseur de l'ordi...

Messenger nous oblige également à télécharger la dernière version 2011 de son logiciel, un vrai attrappe-virus et trojan ! car rien de plus sensible qu'un logiciel en ligne qui regroupe des liens vers les réseaux sociaux tels que le "virusphile" Facebook, Copains, Trombi et autres Twitter !
Je ne l'ai pas mis à jour, et d'ailleurs je n'utilise plus Messenger de Micro$oft, bien trop populaire, donc dangereux.
J'utilise des logiciels de messagerie instantanné de marques très renommées dans le domaine des softs, mais moins populaires donc moins exposés aux virus. Par exemple, sans citer de marques, il y a mon logiciel de ma webcam et aussi il y a le logiciel de mon Assistance à Distance qui propose le même service de messagerie instantanée...bien plus sécurisée car autre système de connexion et de cryptage des données...
0