Je n'aime plus mon pseudo sur le forum. Comment le changer?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Eh bien les potes si je pouvais disparaître de là ce serait encore mieux. C'est dingue toutes ces réclames, assez grandes pour les myopes..
9 réponses
-
Bonjour Jacqueline
Renseignements pris , il ne vous est pas possible de changer de Pseudo .
'''Nous vous informons qu’il n’est pas possible de changer de pseudo.''' C'est à dire que s'il ne vous plait plus vous devez le supporter
Mes sangliers vont bien , bientôt je vais m'en faire un à la broche
Amicalement HENRI -
Bonjour Jacqueline !
Vous devenez une étoile. Gagnante maintenant dans la catégorie "mon compte".
Comme Henri, je pense qu'il n'y a rien a faire. J'ai été présentée au début avec l'option de m'affubler d'un pseudo et je l'ai laissé passé. Maintenant j'arrive sur le forum comme "copine" sans aucune chance que je vois de changer d'avis.
Si je veux répondre à une question, il me semble que je pourrais m'appeler n'importe quoi. Je ne le fais pas car peut-être cela collerait et comme vous je ne pourrai m'en débarrasser.
Et vous Henri en avez vous choisi un, si non êtes vous permis de signer n'importe quoi ?
Il n'y a pas d'aide et toujours ces réclames diaboliques qui rendent notre travail lent.
J'ai l'impression que les cochons sauvages ne doivent pas être grands à moins qu'ils soient très jeunes alors bien tendres.
À bientôt sous mes questions, Vous avez presque dévoilé le Phoenix ! -
Bien sur Félicienne que j'en ai choisi un , mais en Février 2011. voulant poser une question en Automobile , (catégorie sportives ), j'ai déjà été dirigé vers le forum et je me suis déjà demandé pourquoi ? Ma question était posé sur les Alpines A110 et est encore consultable . Par la même occasion , je me suis rendu compte que beaucoup de mes questions et réponses étaient elles aussi passées (dans le forum ). à l'époque j'étais très ''actif'' et mes réponses ''éclairées '' (mais en anonyme ? ) et de quel droit ? N'ayant rien à cacher , je vous suggère de vous y rendre ainsi ce ne sera plus un secret pour personne
-
Excusez moi Jacqueline , c'est un ''Hors sujet''
C'est pas Beau ça ?
Rallye Monte- Carlo Historique ? Bien mieux que vos ''Américaines '' (Rires) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ça Riri vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. J'aime les noms américains c'est cool mais les bagnole je sais pas, à moins qu'on me la donne. Rire à une bagnole c'est comme rire à des caleçons. Ils servent à quelque chose ici non? Mon gros ne m'a jamais appris l'anglais il disait- tu es bien la bouche fermée. J'ai laissé un mot hier je crois mais je croyais que vous avez déguerpi. Plus de fiche. Je me disais c'est pas juste il parle bien même s'il achète de la graisse pour ne pas la manger et la fait couler en l'air. Si vous avez un cochon pour jouer et un pour manger c'est bien aussi.
Alors vous me dites tous les deux que je dois vivre avec ce fichu nom maintenant. je crois que je sors d'ici aussitôt que la boutique collapse.
Vous devez ronronner à cette heure Riri moi je pense à Gugus la nuit avec sa tartine de saindoux. Doux bisous, vous m'avez répondu. Félicienne aussi. Les autres me prennent pou une simple môme de la rue. -
Alors là ma Jacqot , un morceau de Tiramisu vous est -il resté coincé au fond de la gorge ? ou alors a- il fait fausse route . Je répond gentiment à votre question , et patatras vous me tombez dessus comme la misère sur le pauvre ;
Mais quelle époque vivons nous ? même pas la reconnaissance du ventre .
Je vous ai invitée à gouter mon cochon sauvage et voilà ! Et lui , n'a pas de graisse contrairement à celui de votre Gugus .Je vous ai déjà dit que le cochon sauvage n'en avait pas lui de la graisse ; il court dans la forêt lui, contrairement à son cousin domestique ? Seulement , faut courir aussi pour le rattraper Tiens je vais vous en raconter une ; Parti pour un Raid VTT de 250 km. (Mountain Byke pour les Américaines ) dans les Pyrénées je me suis perdu en Haute Ariège du coté de Montségur . Trois jours à bouffer des baies sauvages ; c'est que le coin n'est pas très fréquenté tu sais ;. Pardon ''VOUS SAVEZ'' ? J'écris , j'écris et je me prend des familiarités avec vous .Pas le moindre marcassin à me mettre sous la dent . Remarquez , c'est plein de vitamines ces baies là .Ah! les fraises et les framboises ,quelques groseilles et myrtilles
C'est quand on veut les voir qu'on ne les voit pas .
Bien sur , j'ai bien vu quelques bestioles ; renards, putois ; j’ai aussi croisé un ours (courageux mais pas téméraire , je l’ai laissé suivre son chemin), mais je ne suis plus en Amazonie ; j’ai perdu l'habitude de manger n'importe quoi .Savez vous que je suis un Expert en Bagnoles ? Je vous montre de la belle ''caisse '' rare, chère et avec un passé prestigieux, une voiture de ''Légende '' quoi ''que tous les passionnés recherchent et s’arrachent à prix d’or et vous me dites préférer ces ''chars d'assaut'' que sont les caisses américaines qui finissent toutes en cubes . tu manques vraiment de gout ma Jacqot Certainement , vais je m'engager pou le prochain Rallye de Monte Carlo Historique avec l'une des miennes . Je pense que la 1300 Groupe 4 sera ma préférée ;
un vrai fauve je te dis , une vraie bête de rallye ; très dure à mener;(comme une femme quoi) mais j'aime ça Si tu te laisses faire , c’est elle qui te domine .
Disparu ? vous m'avez dit ? Et oui , je n'ai pas été sage et me suis retrouvé au ''Purgatoire '' , une sorte de garde à vue quoi . Plus la possibilité de tailler une bavette (tiens encore de la viande ) comme à l'accoutumée avec mes ''AMIES'' fidèles , elles . Surement ont-ils épluché ma fiche et comme je n'avais pas grand chose à me reprocher (bien sur quelques ‘peccadilles comme tout le monde )., après m'avoir conseillé de ne plus recommencer , trois''' Pater'' et quatre'' Avé ''. Ils m'ont permis de retrouver mon bonheur et au plaisir que j'ai à correspondre avec toi . Si tu veux , nous sommes de vieux ''Amies'' maintenant . Tiens , je t'ai rajouter un ''E'' pour te montrer que je ne domine personne ''Moa ''Remarque que par mes origines latines , je ne pourrais n 'être qu'un ''Gros Macho'' . Mais j’ai su rester un grand romantique
ça y est , je me laisse emporter , je cause , je cause de tout et de rien ; l'heure tourne et j'ai 100
bornes à faire pour aller voir mes ''patates''
Allez ma Jacquot , t'es ma Pote toi aussi et je te fais de'' Gros Bisous' moi aussi . Et au plaisir de te lire ; tes récits me passionnent toujours autant
Ton amie Félicienne me reproche ma tenue légère (dit-elle) elle est de saison ; sais tu qu'il a fait 35 degrès hier en Roussillon , puis n'étant pas en dictature chacun a le droit de se vêtir comme bon lui semble . Certainement
préférait elle la tête du ''Vilain Petit Canard'' que j'avais remis Mais elle n'a pas supportée mon exclusion temporaire . Au retour de ma fiche , plus de photo d'identité . Ma tête ne devait pas leur revenir ou leur convenir ;fallait bien choisir non ? et comme j'aime le changement .
HENRI
Tiens rien que pour le plaisir des yeux exactement pareille à ma groupe 4 -
Bonjour Jacquline !
Je ne sais ce que cette histoire de voiture fait ici.
Je viens de vérifier sur le forum et maintenant je n'ai plus le choix d'une signature quelconque. Elle est fixée à "Une copine". Alors je crois que votre pseudo choisi doit être fixe.
Suivant les liens des questions d'Henri (vous pouvez le faire sous auto- alpine) vous verrez qu'il utilise le forum comme anonyme sans pseudo.
Ce forum pour nos questions laisse beaucoup à désirer mais comme il est toujours en voie de réalisation, nous verrons plus tard.
Bonne journée Jacqueline ! -
Vous êtes de mauvaise foi Félicienne
Et tout prétexte est bon pour vous . pour calomnier par le mensonge ; voici quelque mois , je vous ai confié mon pseudo , que je n’ai utilisé qu’une seule fois et y ai répondu 3 fois ,est visible sur le forum automobile ‘’sportives ‘’ Alpines A110 et celle-ci a été posée en Février 2011. ; ou sans rien demander , j’ai été dirigé sur ce Forum. Si beaucoup de mes questions sont ‘’anonymes’’ comme vous dites , c’est quelles ont été soutirées sans mon accord de mes Q/R sur le site Copains d’Avant . vous avez raison , il n’y en a pas mal et elles sont toutes signées ‘’Henri’’ ; Libre à vous de ne pas me croire . Félicienne , je vous ai prédit que vous deviendrais comme’’ notre Ami L’’ et vous en prenez le chemin . Loin de moi de me défendre avec des mensonges . Remarquez , je suis fier quelles soient passées sur le Forum ; prouve que la rédaction les a trouvées valables et bien éclairées . Rien de bien méchant , elles sont surtout en Bricolage , Jardinage ou Voyages . Merci de votre franchise
Comme je n’ai rien à cacher , mon Pseudo sur le Forum est : xirmens18
J'aime bien que les choses soient claires -
Henri je réponds à la questions de Jacqueline avec des faits qu'elle peut vérifier.
Vos deux dernières questions sous "alpine" ou vous cherchez des pièces pour le moteur de votre voiture sont publiées "anonyme" . Suivez le lien vous même.
Quand à Xirmens18, il ne donne aucun résultat dans la recherche.
Moi je suis ancrée à "copine" et les réponses que vous avez reçues sont de moi. Je vous demandais si vous pouvez les tracer à Félicienne, vous indiquant que si vous ne pouvez pas, nous m'aurons pas la paix dans le forum non plus.
Nous essayons ici de deviner comment l'inscription fonctionne et il n'y a rien de personnel.
Je ne questionne pas la véracité de ce que vous avancez mais présente les faits pour pouvoir éclaircir le mystère. Pas de blagues comprises ou incomprises dans "Internet". On demande pour savoir.
Nous expérimentons ici si "anonyme" peut être changé aussi, mais vos pensées sont ailleurs.
Quand à L. je me passerai d'y répondre, vous n'aimeriez pas ma réponse non plus.
Bonne journée Henri et si vous avez le temps revisitez le forum car à ma dernière visite je n'avais plus le choix de signer n'importe qui comme auparavant. Je m'appelle maintenant copine. Anonyme ?