Beaucoup de micro-coupures sur Internet. D'où vient le problème ?

anonyme -  
 anonyme -
pouvez vous m aider !!! merci d avance !!!! voila j ai en ce moment pas mal de micro coupures avec mon internet !!!! et la mon pc ne prend plus mon NOKIA et quand je veux me connecter avec la cam !! toutes les 2 minutes je me deconnecte !!!!! merci de m aider !!!!!! mon PC a tout de meme 5 ans mais tt est fait en temsp et en h !!!!!!!!!!!!

4 réponses

1. anonyme

Bonjour,

Essayez de changer de filtre ADSL (il doit y en avoir un sur chaque prise téléphonique). J'avais en moyenne une coupure par jour, ce qui me contraignait à débrancher et rebrancher l'alimentation électrique de la box. C'était en fait le filtre ADSL via lequel celle ci est reliée a la prise téléphonique murale qui était défaillant !
    0
  2. anonyme

Bonsoir. Coupures à répétition.J'ai eu ce problème pendant 6 mois, mon FAI ne m'a pas vraiment aidé, malgré les recommandés que je lui ai envoyé, ils ont fait vérifier la ligne du haut de mon poteau, jusqu’à l’autocommutateur. J'ai donc fabriqué une rallonge pour connecter ma box, le plus près possible de l'arrivée. Le problème c'est en grande partie arrangé, il a suffit de faire refaire la ligne au frais du FAI, depuis le poteau jusqu’à la maison. Les câbles anciens, plats, ne sont pas prévus pour l'ADSL. Il faut du câble spécial catégorie 5, à paires torsadées
    0
  3. anonyme

Bonsoir. Coupures à répétition.J'ai eu ce problème pendant 6 mois, mon FAI ne m'a pas vraiment aidé, malgré les recommandés que je lui ai envoyé, ils ont fait vérifier la ligne du haut de mon poteau, jusqu’à l’autocommutateur. J'ai donc fabriqué une rallonge pour connecter ma box, le plus près possible de l'arrivée. Le problème c'est en grande partie arrangé, il a suffit de faire refaire la ligne au frais du FAI, depuis le poteau jusqu’à la maison. Les câbles anciens, plats, ne sont pas prévus pour l'ADSL. Il faut du câble spécial catégorie 5, à paires torsadées
    0
  4. anonyme

merci a toutes et a tous pour vos conseils je vais essayer de les appliquer pour voir !!!! encore merci
    0