A voir également:
- Bloquer un internaute
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
20 réponses
Evidemment , Isabelle , dès l'instant que vous avez une fiche bien " renseignée " ... le MONDE ENTIER sait que vous êtiez en 3ème en 1984 ! au même titre que j'étais au Service Militaire à COLMAR en 1968 !!!! ..........
Je ne sais pas, mais le supprimer oui, on coche une case et on clique sur
supprimer, mais pour bloquer je n'ai jamais chercher à savoir.
supprimer, mais pour bloquer je n'ai jamais chercher à savoir.
Non, je ne sais pas faire pour bloquer un internaute, mais supprimer oui, il y a
une case à cocher. Autrement pour bloquer non.
une case à cocher. Autrement pour bloquer non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, si vous n'avez jamais eut d'échanges avec cette personne vous ne pouvez pas la bloquer, ni la supprimer puisque vous ne l'avez pas en contact .Conclusion : vous ne pouvez empécher cette personne de voir votre fiche !!
tu peux faire le mystère : pas de photos , pas de renseignements , pas de copains , tu aussi prendre un pseudo , ou encore mieux ,ne pas t'incrire du tout ....!
Ca cé vréé ça Franck. Si on est ici pour se jouer à la mystérieuse, mieux vaux rester dans son coin !!!
L'accès aux fiches est un moyen de se faire une idée de ce que sont les personnes. Les contacts que nous avons passent souvent par une visite de fiche. C'est bien pour ça que les informations que l'on y met doivent être choisis.
merci pour vos réponses, toujours plus ou moins agréables selon les personnes..... je ne souhaite pas jouer la mystérieuse puisque je ne me cache pas derrière un pseudo, la photo de mon profil est bien la mienne (contrairement à beaucoup d'internautes de ce site!) mais les informations que je donne sont pour mes contacts uniquement. enfin, pour m'amuser un peu aussi, je suis allée visiter vos fiches et j'ai beaucoup souri, parce que les donneurs de leçons ne sont pas forcément les mieux placés pour le faire.
enfin pour clore le sujet du "chien", j'en aurais souri si ça ne pourrissait pas autant la vie de ma mère.
je vous souhaite à tous une bonne journée. je vous croiserais certainement à nouveau sur d'autres forums, mais pour l'avenir, j'ai bien retenu la leçon : éviter de poser des questions sérieuses sur ce site. gardez votre humour intact mais veillez à ne pas blesser. certaines de vos réponses m'ont amusée, d'autres beaucoup moins.
enfin pour clore le sujet du "chien", j'en aurais souri si ça ne pourrissait pas autant la vie de ma mère.
je vous souhaite à tous une bonne journée. je vous croiserais certainement à nouveau sur d'autres forums, mais pour l'avenir, j'ai bien retenu la leçon : éviter de poser des questions sérieuses sur ce site. gardez votre humour intact mais veillez à ne pas blesser. certaines de vos réponses m'ont amusée, d'autres beaucoup moins.
@ béatrice : je viens de découvrir votre réponse. je connais le T61. ahahah !!!! vous êtes à mourir de rire !!!!
oh...j'ai oublié, Béatrice, le moment de lucidité dans votre réponse (au combien rare!!) vous êtes vraiment nulle h.i.é.... et c'est vous qui le dites !!!!
et n'ayez aucune crainte, j'ai bien compris que derrière vos excuses (bidons) vous vous foutiez royalement de ma g...... fourbe en plus, que de qualités !!!!
et n'ayez aucune crainte, j'ai bien compris que derrière vos excuses (bidons) vous vous foutiez royalement de ma g...... fourbe en plus, que de qualités !!!!
..Whaouh...J'ai enfin repéré la serial clikeuse en abus..!.! C'est abuser là quand même!.!.!..Aucun respect pour les réponses ...Bravo.
Oui Isabelle, il vaut mieux prévenir au lieu de guérir.
Vous pouvez lui écrire, lorsqu'il répondra alors vous bloquez!. Pensez foot ball.
Ou vous l'appelez au chat et ... la même chose.
Mais s'il veut des photos ou informations qui ne sont réservées aux amis il les aura en créant une nouvelle fiche.
Si vous ne pouvez les vaincre il faut les joindre, on dit. C'est la moindre des choses. Envoyez lui 1.000 balles - je veux dire celles avec lesquelles on paie - ou des macarons - ceux qu'on mange- et se tiendra tranquille. La politique du monde entier non ?
Vous pouvez lui écrire, lorsqu'il répondra alors vous bloquez!. Pensez foot ball.
Ou vous l'appelez au chat et ... la même chose.
Mais s'il veut des photos ou informations qui ne sont réservées aux amis il les aura en créant une nouvelle fiche.
Si vous ne pouvez les vaincre il faut les joindre, on dit. C'est la moindre des choses. Envoyez lui 1.000 balles - je veux dire celles avec lesquelles on paie - ou des macarons - ceux qu'on mange- et se tiendra tranquille. La politique du monde entier non ?