MESSAGE IMPORTANT DU MINISTERE

anonyme -  
 anonyme -
MESSAGE IMPORTANT DU MINISTERE
A voir également:

2 réponses

anonyme

Merci, j'espère que votre message sera lu par beaucoup. De toute façon je ne rapelle pas les personnes que je ne connais pas. Encore une arnaque. J'ai voulu un jour télécharger une photo de petit chat et ai contacté le site indiqué IL fallait faire de nombreuses manipulations et j'y ai renoncé. Ensuite j'ai reçu des messages perso auxquels je n'ai pas répondu (avec mention de frais énormes) Au bout d'un mois ils se sont lassés mais je conseille à tous de se méfier de tous les messages dont on ne connait pas la provenance.
0
anonyme

NB : Le ministère de l'intérieur a démenti avoir diffusé une telle information .

Cette alerte est un canular adapté d'une arnaque réelle existant aux états unis et qui ne concerne que certains standards téléphoniques d'entreprise pour lesquelles l'accès à l'international n'a pas été bridé , comme précisé dans un communiqué de l'opérateur américain ATT .

LES MOBILES ET TÉLÉPHONES FIXES DES PARTICULIERS NE SONT EN AUCUN CAS CONCERNES .

Mais attention :
Cela n'empêche pas de rester vigilant et de ne pas répondre aux demandes de rappel sur des numéraux surtaxés .Pratique de plus en plus rependue, sans risque pour votre carte sim , seulement pour votre forfait !
0