Pourquoi Studi 11 plante sans arrêt ?

Fermé
anonyme - 30 déc. 2009 à 12:06
 anonyme - 10 mars 2010 à 17:41
Bonjour , j'essaye de faire des montages avec effets multi fenetres mais ça plante a chaque fois que je veux importer une image. Mon ordinateur est tres performant, on me dit qu'il y a incompatibilité avec vista, pouvez vous m'en dire plus. Merci
A voir également:

4 réponses

Studio 11 est compatible avec Vista, essayez de redimentioner vos photos ou faites votre montage par étapes rassemblant les fichiers mpeg2 a la fin. Travaillant les fichiers sur un second disque externe reduit extremement les blocages.
0
Studio 11 plante parfois. Le patch de MAJ réduit les blocages. Pour l'importation de photos, il faut veiller à les redimensioner avec une taille inférieure à 1 Mo. De toutes les manières, un fichier plus volumineux ne donnera pas un résultat meilleur en vidéo. Je travaille maintenant avec la versio 12+ qui est plus stable.
0
bonjour lors de la finalisation de ton montage , il est preferable que le net et surt tout ton anti virus soient désactivés
0
Bonjour, Il n'y a pas incompatibilité en studio 11 et vista. Il faut seulement paramêtrer votre carte graphique dans panneaux de configuration/gestionnaire de périphériques/aller sur le nom de la carte et vérifier le pilote. Si çà ne marche pas il faut réinstaller studio 11 qui est lourd et peut parfois être corrompu. J'espere avoir répondu à ta question
0