Montages photos

Fermé
anonyme - 29 sept. 2008 à 12:33
 anonyme - 17 janv. 2009 à 22:15
bonjour j'adore faire des montages videos(j'utilise windows movie maker c'est simple et bien assez pour mes montages) par j'ai essayé quelques logiciels de montages photos mais c'était assez complexe je voudrais avoir vos avis sur un logiciel de montages photos assez simple et pratique merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Salut qu'entend tu par montage??? windows movie maker permet de créer des film avec du son de la video et des photos pas de faire des montage modifier une photo du son ou encore une vidéo est beaucoup plus complexe personnellement g commencé avec gimp et je suis assez content regarde les tutos qui existent sur internet et appliques les à tes propres photos pour commencer (c ce que g fait) voila gimp : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html et des tutos (facile à trouver sur google) : http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24 j'espère t'avoir aidé ++
0
Bonjour Pour les montages vidéo j'utilise le logiciel Magix et il vraiment génial. Un peu complexe au départ mais on s'habitue très vite
0
Si c'est pour faire un clip tu peux essayer studio pinacle 12 il a l'air un peu complexe mais une fois que tu l'as bien en main tu peux faire de superbes montages. Moi en ce qui me concerne je l'utilise et je peux te dire que je suis plustôt satisfait et mes proches ne regardent plus leurs photos de la même manière.
0
c'est vrai que movie maker est pas mal pour faire des montages photos ou vidéo il est simple d'utilisation moi je l'utilise de temps en temps et j'utilise aussi magix photos sur cd dvd 7 deluxe et je peu dire qu'il ai trop bien facile à utiliserpar glisser déposer il offre beaucoup de possibilité j'ensuis très content je le conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur photorécit3 super logiciel et en plus tu peut y mettre de la musique
0
Pour mes montage photos en dvd j'utilise Pinaccle studio on sais regler le temp entre chaque photo ajouter des son et bien plus tres facile d'utilisation
0