Reflex numérique CANON EOS 1000 D

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter un reflex numérique EOS 1000 D et j'aimerais prendre des photos en Noir et blanc mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me l'expliquer ?
A voir également:

45 réponses

anonyme

pour repondre comme sa ne dite rien
0
anonyme

bonjour en reponse a christophe d'abord tu dis bonjour c'est plus poli et ensuite tu dis a qui tu t'adresse et tu argumente c'est mieux
0
anonyme

bonoir pour faire plus poli ,c est pour tout les aigris qui on repondu du style ta qu'a lire le manuel .
0
anonyme

bonjour christophe désolé j'avais pris votre reponse pour moi et au vu de certaine reponse j'etais plutôt en colere pourquoi repondre a une question par des sarcasmes ,vous avez raison il y a des aigris bonne journée a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

j ai lu les remarques sur l evolution ok mais effectivement on s en sort mieux avec du haut que du bas de gamme peut importe la photo ou le photographe , faite un bond de dix ans en arrriere et faite une photo avec un kodakdisc et la meme avec un mamiya 6x6 et agandit aux meme dimmension la version 6x6 passe 100fois mieux quand aux notices peut importe la marque y a des fois ou il y a de gros loupé y compris sur du matos institutionels sincerement
0