Photos de mon album, comment faire ?

Résolu/Fermé
anonyme - 17 nov. 2010 à 09:41
 anonyme - 19 nov. 2010 à 18:52
Je peux créer un album photo mais après au moment de mettre la photo sur l'album je n'ai pas le logiciel "parcourir"
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je suppose que vous parlez d'un album que vous avez créé dans Copains d'Avant. "parcourir" n'est pas un logiciel, mais une commande Windows qui vous permet d'accéder aux répertoires de votre disque dur. Si vous avez déjà créé votre album, dans votre page d'accueil cliquez sur "Photos" (au dessus de votre photo) Vous accédez à "Mes albums photos" dans lequel vous allez trouver votre album. Il vous suffit de cliquer sur "Ajouter" , sur la gauche vous verrez apparaître la liste de vos répertoires. Cliquez sur le répertoire qui contient vos photos, vous verrez apparaître vos photos sur lesquelles il vous suffit de cliquer pour les sélectionner. Une fois vos photos sélectionnées, cliquer sur "Placer dans l'album", attendez que le transfert soit terminé. Une fois ce transfert terminé, les photos de votre album sont affichées avec la possibilité, pour chacune d'elle, de mettre un titre et un commentaire Une fois l'opération terminée, vous pouvez "Voir l'album". J'espère avoir répondu à votre question Dominique
1