Je veux faire un diaporama avec un fond audio de plusieurs chanson mais apparemm

Fermé
anonyme - 27 août 2011 à 19:38
 spad59 - 5 oct. 2011 à 17:02
je veux faire un diaporama avec un fond audio de plusieurs chanson mais apparemment sur picasa on ne peu en metre qu une
A voir également:

6 réponses

Je n'ai jamais fait de montage vidéo sur Picasa. En revanche, il y a un problème à laisser utiliser n'importe quelle musique sur un site public sans acquiter les droits à la Sacem. Est-ce une réponse ?
0
Bonjour Bruno, Effectivement avec picasa tu peux intégrer seulement une musique! Je ne sais pas ,mais fais un essai avec "power point" ou "open office impress" si tu possèdes ces logiciels mais je n' ai pas réellement la réponse à ta question. J' ai tenté avec "open office impress" mais je mets une seule musique avec "power point" je visionne mais je n' ai pas la possibilité de créer! Je transmets ta question à un ami,je ne sais pas s'il a la solution à ton problème... Bonne journée. Marie-france
0
Bonjour, Il est peut être possible de construire un mp3 avec le logiciel "audacity" (gratuit). Ce mp3 serait constitué de n morceaux qui se suivent (temps au choix). Pour crééer/finaliser un mp3 sur audacity, il faut en plus télécharger un fichier via audacity , et l'appeler quanr on créé le mp3. ce n'est pas très compliqué. Yves.
0
Il y a des logiciels tès peu chers qui permettent de faire des montages sans limite. Je pense notamment à Magix Photos sur CD-DVD. On s'en sort pour quelques dizaines d'euros (je crois 50€ environ) C'est facile à mettre en oeuvre. Les résultats sont tout à fait acceptables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Bruno, Aucun problème avec PowerPoint, c'est possible. Audacity est une bonne solution, mais tout dépend de ce que l'on veut faire, et à quel moment tel ou tel morceau de musique doit démarrer. Cordialement
0
Tout ce qui a été dit sur AUDACITY est exact.

Il te faut sélectionner les morceaux musicaux voulus dans ta bibliothèque.Ils viennent s'afficher sur une barre. Tu les mets les uns à la suite des autres jusqu'à obtenir une bande complète. Tu les synchronises avec les images, au besoin en coupant les morceaux trop longs, ou en faisant un copier/coller de ceux que tu veux remettre (en tout ou partie). C'est assez long à faire et fastidieux.
Quand tu as terminé tu enregistre le fichier sous un nom quelconque dans ton dossier Musique par exemple . Dans PIcasa tu sélectionnes enfin le-dit fichier comme étant la musique à coupler avec le diaporama.
Tu peux faire de même avec Windows MP, mais au niveau des images (en ce qui me concerne) certaines photos du diaporama se déforment pour une raison que j'ignore. Donc je ne l'utilise plus. Par contre avantage: le montage des fichiers musicaux se fait directement sous le montage photo. + simple donc qu'Audacity.

Bon courage
0