A voir également:
- Ma fille aimerait poser dans les catalogues de vetements ou publicites (redoute,
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Moi fille du roi ✓ - Forum Liseuse eBook
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
écrire à ces établissements, et demander le service catalogue et expliquer votre demande. il vous dirigerons vers la société publicitaire
L'agence de mannequins pour enfant qui couvre la redoute est l'agence patricia STARKE à Nice....Pour cela, vous devez envoyer une photo de votre fille(un portrait et un plein pieds)par courrier...Ensuite, suivant la réponse,qu vous recevrez par courrier, vous serez remerciée ou convoquée...E là, si mme Starke decide que votre fille fait l'affaire, vous signerez un contrat...Les compsites et books sont fait par le biais de l'agence(remboursabe sur les cachets)
Pour le catalogue vertbaudet, il faut vous rensigner chez ips à mouans sarthoux.