Je ne suis qu'un amateur,j'essaie des choses.Que pensez-vous d'un portrait comme
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je ne suis qu'un amateur,j'essaie des choses.Que pensez-vous d'un portrait comme celui-ci?
A voir également:
- Je ne suis qu'un amateur,j'essaie des choses.Que pensez-vous d'un portrait comme
- Powerpoint portrait - Guide
- Portrait pro - Télécharger - Retouche d'image
- Format a5 portrait - Guide
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
- Comment mettre une seule page en paysage dans un document en portrait ? - Guide
16 réponses
Il est impossible de se prononcer sur sur un petit format dan lequel tous les défauts techniques sont estompés.
Il faudrait avoir le document en taille originale pour examiner les détails, le piqué, le bruit...
Pour le reste, c'est purement subjectif et ça ne fera sans doute pas avancer votre réflexion...
Personnellement, je l'aurais aimée moins contrastée... je la trouve un peu dure.. mais je conçois qu'on puisse être d'un avis contraire...
(le contraste et la saturation peuvent se régler dans le menu de l'appareil photo.. et se choisir en fonction du sujet photographié)
Bonsoir,
Merci pour vos avis éclairés,j'ai apporté quelques retouches : moins de contraste,conversion N&B,pour le cadrage,c'est trop tard et je l'admets c'est un de mes défauts;Vous voyez,je progresse déjà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Votre photo est elle retouchée ?
Je suis d'accord avec Rémy la dominante me gêne sinon j'aime !
Bon dimanche
Bonjour,
Le fort contraste, le manque de ccouleur, et le fond noir donnent un aspact "gothique" à ce pauvre cheval. Ou on dirait qu'il est malade. Mais ça donne un style aussi ! La photo est de qualité qd même. Il y a bcp de détails.
Bonjour
Cadrage un peut trop serré
Pas assez de différence d'éclairage entre le fond et la crinière
Passer du mode couleur en noir et blanc et adoucir légèrement (augmenter les nuances de gris)
La dureté de cette photographie(sauf erreur de ma part) est due au regard apeuré de ce cheval.
C'est une bonne photographie qui demande qqs retouches avec un logiciel .
Bonne journée
trop de contrastes ............il faut essayer un temps de pose ........pas facile a faire .......le fond doit avoir plus de lumiere indirecte avez vous des eclairages pour mettre en plus ......soit a droite a gauche ect ect continuer vous pouvez changer ca si vous faite votre developpement .......mais il faut beaucoup des equippements je preferre paindre ......EDITH
MOI J'ADORE LES ANIMAUX :ALORS JE PEUX VOUS DIRE
QUE C'EST BEAU :JE CHERCHE PAS PLUS LOIN
AMITIES!!!!....
Le cadrage est bon, je crois tout simplement qu' il doit manquer un diaphagme à l' exposition. De fait l' oeil du cheval est mangé par le noir, et son regard manque d' expressivité (s'il en a !)
Si vous aviez l' appareil réglé sur automatique, débrayez le, repassez en mode manuel, mesurez l' exposition sur le noir ou le sombre et clic clac, merci qui ?
Souvent nous n' expliquons pas assez pourquoi il y a un smilblick.
Amicalement, Guy