Je ne suis qu'un amateur,j'essaie des choses.Que pensez-vous d'un portrait comme

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Je ne suis qu'un amateur,j'essaie des choses.Que pensez-vous d'un portrait comme celui-ci?
A voir également:

16 réponses

anonyme

Il est impossible de se prononcer sur sur un petit format dan lequel tous les défauts techniques sont estompés. Il faudrait avoir le document en taille originale pour examiner les détails, le piqué, le bruit... Pour le reste, c'est purement subjectif et ça ne fera sans doute pas avancer votre réflexion... Personnellement, je l'aurais aimée moins contrastée... je la trouve un peu dure.. mais je conçois qu'on puisse être d'un avis contraire... (le contraste et la saturation peuvent se régler dans le menu de l'appareil photo.. et se choisir en fonction du sujet photographié)
1
anonyme

Bonsoir, Merci pour vos avis éclairés,j'ai apporté quelques retouches : moins de contraste,conversion N&B,pour le cadrage,c'est trop tard et je l'admets c'est un de mes défauts;Vous voyez,je progresse déjà.
1
anonyme

Trop noir , cherchez d'autres couleurs pour un cheval.
1
anonyme

Le fort contraste ne me géne pas, par contre la dominante magenta n'est pas du plus bel effet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Je dis que vous êtes bien modeste... Vous êtes un"amateur" éclairé,votre galerie en fait foi.
0
anonyme

Bonjour Votre photo est elle retouchée ? Je suis d'accord avec Rémy la dominante me gêne sinon j'aime ! Bon dimanche
0
anonyme

Bonjour, Le fort contraste, le manque de ccouleur, et le fond noir donnent un aspact "gothique" à ce pauvre cheval. Ou on dirait qu'il est malade. Mais ça donne un style aussi ! La photo est de qualité qd même. Il y a bcp de détails.
0
anonyme

Bonjour Cadrage un peut trop serré Pas assez de différence d'éclairage entre le fond et la crinière Passer du mode couleur en noir et blanc et adoucir légèrement (augmenter les nuances de gris) La dureté de cette photographie(sauf erreur de ma part) est due au regard apeuré de ce cheval. C'est une bonne photographie qui demande qqs retouches avec un logiciel . Bonne journée
0
anonyme

trop de contrastes ............il faut essayer un temps de pose ........pas facile a faire .......le fond doit avoir plus de lumiere indirecte avez vous des eclairages pour mettre en plus ......soit a droite a gauche ect ect continuer vous pouvez changer ca si vous faite votre developpement .......mais il faut beaucoup des equippements je preferre paindre ......EDITH
0
anonyme

formidable continuez
0
anonyme

MOI J'ADORE LES ANIMAUX :ALORS JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST BEAU :JE CHERCHE PAS PLUS LOIN AMITIES!!!!....
0
anonyme

Par contre en N et B je la trouve un peu trop grise.
0
anonyme

Le cadrage est bon, je crois tout simplement qu' il doit manquer un diaphagme à l' exposition. De fait l' oeil du cheval est mangé par le noir, et son regard manque d' expressivité (s'il en a !) Si vous aviez l' appareil réglé sur automatique, débrayez le, repassez en mode manuel, mesurez l' exposition sur le noir ou le sombre et clic clac, merci qui ? Souvent nous n' expliquons pas assez pourquoi il y a un smilblick. Amicalement, Guy
0
anonyme

Ce portrait est magnifique et mérite une première page d'album sur les chevaux. De temps en temps je fais de la mise en scène sans chercher les difficultés, mais plutôt de l'humour. En voici un exemple. Merci Francis.
0
anonyme

Et bien celle là je l'aime bien ! Joli contraste, belle lumiére et beau cheval.
0
anonyme

Oups désolée Francis je viens, par mégarde, de cliquer sur 'meilleure réponse' (mais pas grave la photo vous appartient) je suis allée trop vite j'étais en train de lire les différents commentaires ! Toutes mes Excuses Michèle
0