Aimez vous cette photos , les copains ??

Fermé
anonyme - 9 sept. 2009 à 16:49
 anonyme - 23 févr. 2011 à 13:19
c'est une photo qui est chère à mon coeur !! LA NAISSANCE ! A L'ENTREE DU CHU !! on tombe juste devant !! je ne sais même pas qui l'a sculptée ! j'aimerais savoir et je vais chercher ! tous les jours où j'y entrais , je l'admirais! ANNIE DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ! merci annie
A voir également:

7 réponses

Sculpture superbe qui pour moi montre l'amour entre un homme et une femme et l'aboutissement le bébé
0
le symbole est fort ,c'est tout a fait adapté a une maternité ,!
0
ah! la naissance , c'est sublime! je peux parler( j'ai été endormie deux fois)!!
0
C'est une très belle photo, mais sur la stelle il devrait y avoir la signature du sculpteur. Ou dans les archives de ton CHU,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Annie! Tu m'as invité à y répondre, alors je le fais avec plaisir ! En fait, je réponds comme les autres : c'est une belle oeuvre, et on espère qu'elle sera entretenue, car si belle soit-elle, si on laisse le gris et les saletés s'accumuler dessus, cela montre un manque de respect envers cette oeuvre ainsi qu'envers le sculpteur. Effectivement : la date et surtout le sculpteur, peut se trouver sur la stèle, ou alors au CHU forcément puisque cette oeuvre a été commandée pour être installée ici, soit à la mairie. Ben, moi....j'avais pas cette chance, lorsque j'entrais dans les hôpitaux où je bossais, l'entrée était bien moins "prestigieuse" ! Barrière et guérite du gardien, bâtiments délabrés et sol déformés, sont mes souvenirs!....
0
Bonjour Annie, pour moi , c'est du style de Jean Baptiste Carpeaux, né à Valenciennes. Il faudrait que tu nous dises où se trouve ce centre hospitalier. Peut être que sur le net , nous pourrions trouver, ou comme l'a dit un membre voir aux archives du chu ou à la mairie. Bonne chance.
0
symbole fort, mais image surrexposée, ciel blanc sans detail, pas de cadrage ...
0