QUE VOUS INSPIRE CETTE PHOTO ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Que vous inspire cette image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
146 réponses
Un Sénégalais d'origine Italienne... LOL
C'est difficle de jugé car l'image n'a pas un cadrage standard, le noir et blanc trouble également le sens de l'image, la dynamique diagonale en rajoute... Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il est évident que l'image globale raconte une histoire (ça c'est toujours le plus important), qu'il se passe quelquechose mais dans ces circonstances on ne sait pas quoi...
Cette photo me fait penser à un homme se relaxant à l'aide de "balles de santé" fabiquées en CHINE.
La technique étant de tenir les deux balles au milieu de la paume de la main et, avec les doigts, les tourner dans un sens ou un autre afin de décontracter les muscles, obtenir une meilleure ciculation du sang, se laisser aller à "faire le vide "dans sa tête. Cette méthode a bien d'autres bienfaits .... mais,..... il suffit d'essayer !!!
Désolée ! Je viens de lire les témoignages et j'ai constaté que je n'ai pas trouvé la solution ! Dommage pour moi mais bravo à l'auteur de la photo.
J'ai confondu les boules chinoises et les maracas !!!
Que la musique soit....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question