Devil May Cry 3 Special Edition

Fermé
Nevo - 28 juil. 2006 à 23:30
 paullegames - 15 avril 2017 à 14:26
Salut!

bon Voila ce sujet concerne le fameux Action/beat'em all de capcom DMC3 Dans son edition special que capcom a gentillement adapté au pc avant meme son edition PS2 , sortit le 29 juin je crois , ca a tout l'air d'un bonheur pour les joueurs pc "MAIS" ce n'est pas la fin de l'histoire car capcom nous a fourni une version pas tres Net!

donc pour en venir au fait la plupart des joueurs PC qui se sont procuré ce titre , se sont vu confronté a deux problemes de taille, le premier etant qu'il est impossible de reconfigurer les directions du clavier ou de la manette en sachant que la configuration par defaut est injouable mais ce probleme a trouvé une solution astucieuse qui reside dans l'utilisation d'un petit programe appelé joytokey, conbiné a quelques petites manipulation pour enfin pouvoir se servir tranquilement de sa manette (pour ceux qui voudrait le tuto je peux le poster par la suite si vous le voulez), mais le deuxieme probleme que la plupart des des gamers PC ont rencontré, c'est que le jeu rame et cela sans raison puique meme avec une bonne configuration genre athlon amd 3400+ avec geforce 6800 et 1024 de ram , donc il est clair que le probleme ne situe pas au niveau des configurations mais bien de l'optimisation du jeu, mais j'ai un indice concernant ce probleme de framerate , c'est que lorsqu'on suprime le dossier "Sound" qui contient les musiques du jeu qui se trouve ddans le repertoire du jeu, "miracle" le jeu ne rame plus, il n'ya plus de musiques il reste juste les bruitages, mais le probleme c'est en faisant cela le jeu plante lors de certaines cinematiques, on suppose que le jeu utilse un mauvais codec trop goumand ou alors que les musiques sont mal compressé , elle sont a l'origne en .OGG mais elle sont installés en .bin et c'est vrai que si l'on compare leur taille, leur durée et leur frequence (48000 hz) je trouve qu'elle peuvent etre allégé, mais bon je ne sais pas comment faire pour convertir un fichier .bin en .OGG, d'ailleur on peux lire ces fichier .bin sur un lecteur comme media player comme des fichiers music normaux mais je ne peux pas les convertir ou les reencoder a l'aide d'un logiciel de convertion Puisqu'il ne reconait pas le format .bin mais bon je crois que c'est possible si quelqu'un sait comment faire merci de me repondre la dessus aussi!


voila ! Capcom nous a sorti une version baclée et le pire c'est qu'ils ne le remarquent meme pas ^^!

_Donc si quelqu'un peut trouver une solution a ce probleme de ralentissement a l'aide de ces indices ou si vous avez une quelconque suggestion, ca pourrait faire plaisir a pas mal de joueurs PC qui demande satisfaction!

merci d'avance
A voir également:

38 réponses

Voila pour le CD-Key : du67120631111183 , Mon problème c'est que quand je lance le jeux j'entend la music etc. ,mais pas d'image , que faire ?
10
Ca marche Merci
0
Salut a tout les gamers ,

J'ai tiré une drôle de tête quand j'ai lancé le jeu Devil3 pour la prem's.Comment c possible de proposer des truc pareils par défaut?
Completement ouf !

C'est en effet a cause de mauvais codecs qu'il râme un peu,p-c-q utilisation non reconnue de la 'virgule flotante'(je crois)

bye bye
5
J'ai le même problème de configuration. Pire: je n'arrive même pas à quitter le jeu! On dirait que rien n'est prévu pour.

Par contre, j'ai instalé le jeu sur mon portable et il est très stable. Quelqun a-t-il la solution pour retoruner sous windows?


(la touche de retour ne fonctionne pas, ni aucune commande clavier)
4
Salut,

Je serais interessé d'avoir ton tuto pour pouvoir configurer ma manette ps2.

Merci Nevo
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour quitter le jeux,il suffit d'appuyer sur alt+entrée (pour repasser en mode Fenêtres),puis de fermer la
Fenêtres,a ce moment ont te demande si tu veux quitter le jeux.......
3
lol tu fais alt et f4 ca marche bien
0
slt jai 1 pro de devil may cry 3 sur pc

kan je lance le jeu dans la mission je vois rien je vois ke l'épée de Dante et les yeus des monstres


Aidez moi silvouplai
3
Christo, j'ai le même problème, personne pour m'aider ?? oO
0
Bonjour tous comme vous je vien d'acheter devil may cry 3 special edition et tres vite ma manette na pas marcher alor je ne me suis pas casser la tete et j'ai joué au clavier et sa marche niquel !

bon je vous lache mes config ...

F = Sauter
G = Tirer
H = attaque avec l'epée
X = Attaque de style

pour vous deplacer utiliser le clavier numérique (8haut) (5bas) (4gauche) (6droite) (0accepter)

et si vous n'arriver pas a naviguer dans les menu utiliser J pour annuler et K pour accepter

voila j'espere vous avoir un peu aidé ^^ *note j'ai fini le jeu en mode hard avec c'est config
2
Bonjour a tous.
j'ai un petit souci. Voila, j'ai installé le jeu. mais lorsque je le lance, une fenetre apparait pour me dire que le "module de sécurité recquis est introuvable" et qu'il ne peut pas lancé le jeu.

Je m'en sort pas
2
Je souligne que j'ai une manette bigben sur pc
1
slt a tous je voudrai avoir des astuce de Devil May Cry 3 Special Edition sur ps2 car quand j'essay de y aller dessu sa me met page introuvable merci
1
tite-diablesse
12 mars 2008 à 16:32
bonjour,

voila j'ai un petit problème avec le jeu.
en fait je suis bloquée à la mission 3,dans le bar.
la porte est scellée et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir.
j'ai lu qu'il fallait résoudre une énigme mais je ne trouve pas ce que c'est.
est ce que qqn pourrait m'aider SVP.

merci d'avance à tous
1
je c'est d'ou viens le ralentissement , mais j'ai prété mon jeu à un copain qui à perdu le mode d'emploi avec le mot de passe pour l'installer ( car j'ai perdu toute ma mémoire interne à cause d'un virus et pour y joué à nouveau , il me faut le mot de passe pour le réinstaller )
1
bonjour ,

voila j'ai un petit problème avec le jeux
a la fin de la mission 3 avent d'aller battre le boss ça coupe pendent la vidéo.
et je peux pas la passé a chaque foi le jeux ce coup
pas moyen d'avancer.
est ce que qqn pourrait m'aider SVP .
1
yop ben voila moi j'ai installer le jeu et j'ai essayer les patch pcq j'ai vista mais je ne sais pas lequelle prendre j'ai essayer les 3 patch proposer mais j'ai tj un écran noir et je ne voix pas l'image se serai sympas de m'aider merci bien pour ceux qui savent m'aider voila mon adresse filjoint@hotmail.com
1
meme probleme joypad help me
1
La clé CD se trouve sur le CD --''
1
flyffy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 12:43
bon moi je comprend pas pourquoi il y en a beacoup qui joue avec une mannette pour la jouabiliter par defaut au clavier jai pas de probleme faut juste s'habituer... mais faut dire que la mannette est plus facile a utiliser quan on commence
1
salut, je suis aussi un joueur de devil may cry3 et je rencontre ce même souçi avec la manette, j'ai donc utiliser joytokey,j'ai afecté les commandes clavier au bouttons mais le jeu ne les prend pas en compte;j'aurais voulu savoir si y'avais moyen d'avoir le tutorial ou juste me dire la bidouille pour que le jeu prenne la configuration..
merci beaucoup.
0
hey hey!

il existe un patch pour ce jeu ! et avec celui ci, il est fournit un utilitaire pour configurer son pad !!

apres c'est du pur bonheur ;)


le patch est disponible ici
http://www.gamespot.com/pc/action/devilmaycry3specialedition/index.html
-2
elies > kris
20 janv. 2007 à 17:46
salut a tous g rencontré le meme probleme mais en allant sur ton lien kris g pas pu trouver le patch dont tu as parlén ça serait sympa si tu pouvais me dire ou il est exactment dans la page et merci
0
Le patch se trouve ici :
http://files.filefront.com/Devil+May+Cry+3+v11+European+Patch/;5411354;/fileinfo.html
0
moi aussi j'adore devil my cray je suis a la fin je ne c'est pas comment ganier le chef c'est très difficiles
0
LES ASTUCES DE Devil May Cry 3 SUR PC
0
slt,
je narive pa a passer le nivo 5 du jeu, peu tu me dire comen faire pour finir ce nivo
stp
0
ronaldinho30
15 déc. 2008 à 13:04
code devil may cry 3 pour installer svp
0