A voir également:
- Dépannage informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
3 réponses
bonjour j ai vu votre post et suis depanneur amateur mais jusq aujourd hui j ai depanné une bonne cinquantaine de pc je reside mouscron donc pas tres loin. si cela vous dit.je possede des pieces de depannage e de quoi reinstaller un systeme fiable .mon adresse est rue de l avenir 77 mouscron vous pouvez m envoyer un mail a brdelaby@voo.be vous m apporterai votre machine et on vera ensemble ce qu on peux faire merci de me repondre a bientot
Vous pouvez aussi facilement devenir amateur dépanneur vous-même en posant vos questions ici.
Les machines ne sont pas compliquées et formées de parties interchangeables. Demandez à n'importe quel gosse, il vous le dira.
Quand aux logiciels, il faudrait une équipe pour résoudre votre problème. Et même les experts du logiciel en question ne sont pas mieux avisés. LOL
Là encore, comme super geeks nous vous venons tous en aide.
Bonne journée.
Les machines ne sont pas compliquées et formées de parties interchangeables. Demandez à n'importe quel gosse, il vous le dira.
Quand aux logiciels, il faudrait une équipe pour résoudre votre problème. Et même les experts du logiciel en question ne sont pas mieux avisés. LOL
Là encore, comme super geeks nous vous venons tous en aide.
Bonne journée.